Clapton, c’est une évidence pour moi le boomer (-)
Interventions de captnicetea
tu chantes joues toujours ? Plus que jamais! J'ai organisé pendant quelques mois des Jam sessions, Pop Rock, très régulières, tous les 15 jours, Boulot un peu fatiguant, mais exceptionnellement enrich
Et celle là, quelque part en Haute Savoie, me souviens plus le lieu par contre :$ https://zupimages.net/up/23/37/klts.jpg
whole lotta love - stairway to heaven - bring it on home - how many more times - achille - the wanton song - the song remains the same
J'adore AC/DC, mais vu qu'ils sont face à Iron Maiden, je choisi Iron Maiden. Niveau jeu, niveau vocal, niveau tout, je prefère^^ Et puis à la basse, c'est plus jouissif de jouer Maiden qu'ACDC :D
De toutes manières, les images chez les hébergeurs ne restent jamais longtemps, ils saturerait les serveurs ! La méthode de conservation, serait de les sauvegarder sur disques (durs ou pas c'est parei
Bon, petite réponse en plus, plusieurs années après... Green Day fait référence au jour où la drogue sera légalisée en Californie... Puisque tout le monde le sait, le groupe fume et vit en Californie,
Sert comme tout style de musique il y a des variante comme jazz-free jazz-jazz fusion..ect je vais pas tous les faire car ils sont très nombreux et on évoluer aux files des années. Je suppose que le r
Et le "Little Bob"...un vrai "ptit gars" du Havre...pas loin de chez moi...lui, porte bien son nom ;) http://www.youtube.com/watch?v=pEzu6qqmu5I (-)
Salut, Un de plus, pour moi c'est "xfab". A+
Bonjour, moi aussi je ne sais pas quel est la marque de ma guitare. Je l'ai achete au vietnam avec la pochette Yamaha mais pas certaine qu'elle soit de la meme marque que la pochette. Il n'y a rien d'
http://www.youtube.com/watch?v=mKRUagaWcpQ Quoi dire ? Ben...rien. Y'a juste à écouter J'ai la même guitare, mis a part la couleur. exelent ^^ mais le chat de deriere a tenue que 2 minute 34 ^^ apres
Fan absolu de Jack White, un coup de pub : Il sera au Grand Journal de Canal + le vendredi 7 Septembre :)
Assez dur à choisir mais bon pour moi sa sera back in black, et un autre qui n'est pas sur la liste qui est for those about to rock.
Un type qui m'impressionne particulièrement, c'est Nils Löfgren. Pas mon guitariste préféré, même si je l'apprécie beaucoup, mais c'est peut-être le type qui m'impressionne le plus avec une guitare da
Et hop saison 3 de culture musicale c'est terminé :bond:
J'adore c'est mon 2eme groupe preferer :D
Je UP ! Muse sort un nouvel album en septembre ;)
Gros up mais pour parler d'un concept qui a évolué mais qui existe toujours, principalement en Bretagne mais dans "Mobil'Jam" y a Mobil donc tout les déplacements sont possibles :) Je vous laisse rega
Bonjour, Vous pouvez aller voir mon petit tuto avec les explications ici: http://www.youtube.com/user/MegaBILL88?feature=mhee J'espère que ça vous aidera, N'hésitez pas à me mettre un petit commentair
du coup, je verrouille celui-ci...
Autre chose a ne pas négliger, c'est de connaitre les formations des accords, afin de trouver les intervalles disponibles pour chaque accord !! .. pour moi ça c'est une base fondamentale dans l'impro,
moi guitariste débutant ca fait meme pas 1 moi et je c'est deja jouer les cranberries "zombie " complet et presque tout les musique de nirvana et ca fait meme pas 1 moi jai ma guitare je lie en tablat
Un Grésillement
c'est vrai mais c'est aussi très différent de ce que je faisais avant qui était beaucoup plus influencé par Zappa.
salut tous le monde alors deja tous ceux qui critiquent green day sans arguments cassez vous donc voila je suis fan de green day depuis 1 an bientot j'ai 15 ans et au debut je preferais 21 century bre
c'est d'un dessin animé , rio: "Tes yeux sont aussi beaux l'un que l'autre" :D
Hello! Encore moi, je sais quasiment la jouer désormais (me manque encore cette foutue vitesse pour la jouer au CD :(), mais je bloque sur la dernière phrase du refrain "No, you don't know what it's l
Bienvenu à toi blaupe, dans ce forum de malades, va faire un tour dans le forum "débutants", au rayon "jeune retraité totalement débutant", on est une bande de jeunes et on s'amuse bien ! :D http://ww
j'attends des photos de la FrankenStrat tiens Ben, je plussoie. Mi touuu!!!! :bond: :bond: :bond:
Les plans de SRV et Hendrix sont super aussi. Personellement j'ai vraiment du mal à reprendre BB King, il à un touché très difficile à approcher, et si on joue ses licks à la bourrin ça sonne pas :~:
Rencontrez Symphony X : 8-) Sur les 3 dates françaises à venir, TEoM organise un concours "Meet & Greet" pour, au total 15 chanceux. Si vous répondez correctement à la série de questions relative à la
Ok ;)
pour te donné l'inspiration tu peut écouté du HIM groupe de lovemétal.
C'est pas le même genre mais Toto c'est pas mal aussi avec du piano, en particulier "Hold the line", (enfin si vous aimez bien) Et puis d'autres chansons de Toto aussi, je me rappelle pas des titres,
Non, en français on dit "tu crois qu'il s'en souvient" ! Eh, c'est pour rire... Quoique... ! :D Héhé bien vu :D