Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Interventions de captnicetea

membre_supprimé

envie de faire un boeuf?

par membre_supprimé ·

19 réponses 5 997 lectures

Gros up mais pour parler d'un concept qui a évolué mais qui existe toujours, principalement en Bretagne mais dans "Mobil'Jam" y a Mobil donc tout les déplacements sont possibles :) Je vous laisse rega

par weiqin ·

mikou30

choix des cordes

par mikou30 ·

9 réponses 3 055 lectures

perso je trouve pas qu'il y ait de mauvaises cordes, j'ai deja monté des GFS donc pas cheres et pas de probs particuliers, sinon j'aime bien les ghs boomer, pas cheres et bien, plus de punch que les d

par titi55 ·

membre_supprimé

Bases de l'improvisation... ?

par membre_supprimé ·

26 réponses 5 076 lectures

Autre chose a ne pas négliger, c'est de connaitre les formations des accords, afin de trouver les intervalles disponibles pour chaque accord !! .. pour moi ça c'est une base fondamentale dans l'impro,

par babar_ ·

lsa

Je hais ...

par lsa ·

Blabl 2 167 168 169
2 527 réponses 149 150 lectures

j'aime pas les gens qui vivent volets fermés dès qu'il pleut pour pas salir les carreaux, j'aime pas les gens qui se calfreutent chez eux, manque de bol suis tombée dans une region où s'isoler des aut

par lsa ·

membre_supprimé

Fan de symphony X

par membre_supprimé ·

40 réponses 7 606 lectures

Rencontrez Symphony X : 8-) Sur les 3 dates françaises à venir, TEoM organise un concours "Meet & Greet" pour, au total 15 chanceux. Si vous répondez correctement à la série de questions relative à la

par painkillerqueen ·

pal0

Position doigts

par pal0 ·

2 réponses 948 lectures

Merci , Et juste une chose , si on "barre" , on risque que de faire un "let ring" et du coup on se retrouve à la fin avec presque comme un accord arpégé nan ? J'ai pas tout bien compris...

par pal0 ·