Merci Bluffmaster et Alex :-)
Interventions de razielspectral
Bon, maintenant c'est le concours d'impro qui se meurt :$ On se retrouve souvent à deux ou trois Partochards, ce n'est pas très encourageant pour la suite. :-( Déjà le cas en Septembre, et çà s'arrang
2 albums sortis vendredi, à savoir Normal Isn't de Puscifer, et In verses de Karnivool :bond:
Tous les Olivier Norek. Il écrit vachement bien, et le fait qu'il était flic rend ses polars terrifiants de vérité. Durs et âpres, mais terriblement d'actualité. :micro:
Re, Bluff Content de t'entendre dire que tes soucis de santé ne progressent plus :-D Le site tourne vraiment au ralenti depuis un moment, parfois on se retrouve à deux sur le concours d'impro, c'est j
Babar, ça fait un bail non? :eek: Salut Wola ;)
Je me lance dans Somebody's knocking de Clapton.
J'ai écris canalisation au lieu de catalysation, je vais corriger.
bonjour, Ces quelques morceaux conviennent-ils si l'on est débutante en piano ?
J'espère que malgré le peu de participants sur le fofo, quelqu'un pourra me donner une réponse :$ J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà utilisé une collerette gonflable pour chien??? Mon loulou doit su
merci a mon oncle de m'avoir fait découvrir à 15 piges, David Gilmour et Santana, ils sont dans mes tops, mais c'est vrai que si je devais donner un seul nom: Jimi Hendrix le virtuose :)
Et celle là, quelque part en Haute Savoie, me souviens plus le lieu par contre :$ https://zupimages.net/up/23/37/klts.jpg
Brothers in arms ,money for nothing , Roméo and Juliette
Regarder au niveau des condos chimiques en premier. Il y en a peut-être un qui est gonflé ou qui fuit. Idéalement il faudrait sans doute tous les changer.
8( moi je sais pas se que je vais faire demain j'ai piscine et j'ai honte de mon physique car je suis grosse Le premier message date de 2008 pour info ;) Au moment où j'écris, on est en 2022...
je l'ai lue quelques par mais je sais plus ou :o: ………. après ta peut-être raison , ils ont fais peut-être une erreur ! j'vais faire quelques recherches ;)
oh pitaing quelle chouette :love:
La dernière arrivée à la maison. https://i53.servimg.com/u/f53/16/97/97/30/img_2019.jpg
metallica, rammstein, ghost... essaye de couper les médiums sur ton ampli :D
Bonsoir Super compte rendu syle et bravo d'avoir affronte tes craintes !! ça donne envie de les entendre !! manu lanvin j'aime bien il ne me semble pas très connu c'est dommage , c'est le papa qui fai
Si quelqu'un va voir le dernier Tarantino, pourrait-il en faire une synthèse ici siou plait? J'essaye de décider le Gégé à aller le voir, mais le film tournant autour de l'affaire Sharon Tate, il m'a
pour les accros du boss ; LA MINUTE DU MELOMANE #51 - BRUCE SPRINGSTEEN https://www.youtube.com/watch?v=WyO229c1BLQ
moi je craque sur le chaussure style Addidas Stan Smith....ouais c'est pas forcement super mais j'aime bien ca passe partout je trouve
dis vpas les secrets !! :eek:
C'est parce que je vous aime. Mais vraiment, hein !
En même temps Netflix ne propose pas forcément ce que la télé propose... 'Fin je regarde ni l'un ni l'autre.Voilà. Le contenu est différent (dont beaucoup de séries produites directement par Netflix q
sinon y'a le crossfit: adapté à tous les ages, tous les niveaux: c'est pas la panacée mais ça reste une belle activité adaptée à des profils sédentaires. sinon je viens de reprendre une licence de tir
Je suis conscient que beaucoup de gens l'utilisent ! Après, celle que j'ai sur le Blackstar me sert parfois, mais je l'utilise tout de même très peu :) Le véritable problème du HT5r c'est son manque d
Salut snake. La photo astro belle aventure. C'est passionnant mais il ne faut pas se décourager. J'ai commencé la photo comme toi par la lune et les planètes avec une petite webcam modifiée. Hé bien p
superbe !!!! et du coup,tu là prend ???? non du coups je suis parti avec une Yamaha rgx 2a :D je prefere quand meme la RG..... :D depuis que j'ai la mienne et que je l'ai modifiée,je ne m'en lasse pas
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTJfZ3Pb6MTPFWGhYPSHo10aHl12gou0YY-1zDYTuVUjjItGI_3 je sort vite :D
AAAHHHHH 4000€. Il doit t'aimer :D C'est vrai que les livres anciens sont vraiment de beaux objets.