Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Interventions de razielspectral

membre_supprimé

animaux de compagnie

par membre_supprimé ·

Blabl 2 46 47 48
712 réponses 59 195 lectures

J'espère que malgré le peu de participants sur le fofo, quelqu'un pourra me donner une réponse :$ J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà utilisé une collerette gonflable pour chien??? Mon loulou doit su

par wola ·

jorfait

steeve moore

par jorfait ·

5 réponses 7 334 lectures

Bonjour, je me présente jean-Pierre, vieux croûton 57 ans, 40 ans de guitare amateur, collectionneur de guitares (entre 50 et 60 ?)Ancien chef d'entreprises surbooké, stressé, et qui m'a conduit un jo

par oscar palmer ·

clémentine52

Pratiquez-vous un sport ?

par clémentine52 ·

Blabl 2 14 15 16
238 réponses 23 483 lectures

sinon y'a le crossfit: adapté à tous les ages, tous les niveaux: c'est pas la panacée mais ça reste une belle activité adaptée à des profils sédentaires. sinon je viens de reprendre une licence de tir

par snake ·

kornmuze

Guitare 7 cordes

par kornmuze ·

15 réponses 2 363 lectures

Je reviens un petit coup ici pour vous confirmer que je prépare la review de la bête, mais c'est long (ceux qui ont lu ma review de la charvel le savent :o: ). Aussi, j'aimerais bien que tu me parles

par kornmuze ·

nathenem

Quelle telecaster chosir?

par nathenem ·

37 réponses 5 103 lectures

Les FGM, je n'en ai jamais essayé, ni même jamais vu. A priori, ça semble reprendre la recette bien connue de la Tele. Enfin, je veux dire DES TeleS, mais j'y reviendrai plus tard. Des marques qui ont

par syle ·

lulu 91 bess

guitare électrique

par lulu 91 bess ·

17 réponses 1 037 lectures

d'autant que les 3 guitaristes des groupes cités possèdent chacun un sacrée collection de guitares très différentes, va falloir faire un choix ! ils possèdent tous une ou plusieurs strat et télé ! tou

par titi55 ·