eh tiens une revenante doublée d'une archéologue coucou mia les bières sont quelque part sous la couche de poussière du siècle dernier
Interventions de cafardos
Tous les Olivier Norek. Il écrit vachement bien, et le fait qu'il était flic rend ses polars terrifiants de vérité. Durs et âpres, mais terriblement d'actualité. :micro:
oui, je joue Gone Away
tu chantes joues toujours ? Plus que jamais! J'ai organisé pendant quelques mois des Jam sessions, Pop Rock, très régulières, tous les 15 jours, Boulot un peu fatiguant, mais exceptionnellement enrich
J'espère que malgré le peu de participants sur le fofo, quelqu'un pourra me donner une réponse :$ J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà utilisé une collerette gonflable pour chien??? Mon loulou doit su
Et celle là, quelque part en Haute Savoie, me souviens plus le lieu par contre :$ https://zupimages.net/up/23/37/klts.jpg
whole lotta love - stairway to heaven - bring it on home - how many more times - achille - the wanton song - the song remains the same
pourquoi born bad record, ça me parle, alors que j'y connais rien en hipsterie ?
Av en tout cas, elle a de la gueule, la Jedson ! Le fait qu'elle ait des pains montre qu'elle a été jouée. C'est plutôt bon signe car on peut donc supputer que jouer cette basse n'a rien d'une torture
Ouais il est sympa celui-là, merci ! ;)
salut je suis batteur mais depuis 2 ans je grattouille j aime le hard rock et le heavy merci a tous
Bon, petite réponse en plus, plusieurs années après... Green Day fait référence au jour où la drogue sera légalisée en Californie... Puisque tout le monde le sait, le groupe fume et vit en Californie,
C'est Lennon, qui disait "le rock français, c'est comme le vin anglais, c'est dégueulasse". A l'époque où il l'a dit, c'était extrêmement vrai. Mais on a sorti la phrase de son contexte (années 60) et
moi aussi j avais mal au coude,rien n arrivait a me calmer.Je me suis fait opérer,du coup pas besoin de lever le pied et je continue a lever le coude :-D
en mec qui ne passe pas inaperçu il y avait nounours, un balaise avec plus de dents en haut, et qui jouait pas mal, il avait une kramer ! lui, c'était un copain !
il faut lui reconnaitre un sacré talent être à l'aise dans les graves de cette manière et parvenir au fa4 cela vaut le détour https://www.youtube.com/watch?v=TKk_fiBO8Xg
j'ai regardé la bande annonce sur youtube :bravo: m'a l'air pas mal :D je l'ai commandé du coup :o:
je sais pas comment je fait je doit être un génie de la médecine dés que je propose mon aide pour soigner le patient se sent de suite mieux avant même que j'ai opéré ... ils me jurent tous qu'ils n'on
à voir, samedi 20 sur la chaine Arte à 22h45, un documentaire "BB King, the life of riley", j'sais pas vous, mais moi je vais pas le rater!
ya pas idées aussi de faire des festivals en plein été ! :D
:micro: perso je suis plutôt X japan, l'arc-en-ciel mais surtout et surtout diaura, rentrer en soi, nega, dio distraught overlord, buglug et je sais plus combien d’autres dizaine de groupe bref vive l
Bonjour, J'ai 14 ans, je suis en troisième et pour avant chaque vacances nous avons le droit de chanter ce que l'on veut mais là, je n'ai plus d'idées. J'ai une voix aigüe (soprano 1 pour ceux qui voi
moi j aime les trois mais j ai des préférence pour green day muse car il innovent pas mal dans leurs musique et je trouve sa cool mais j ai pas trop d avis sur the offspring
Plus sérieusement,moi je vote {ct} Rape Me, j'adore quand le chanteur s'emporte à s'en casser la voix! Mais j'adore toutes les chansons de Nirvana de tout façon :)
oui enfin quand on compare un morceau de led zep avec le morceau "piller" on trouve plus de différence qu'en comparant deux morceaux passant sur nrj ou skyrock !! En même temps, mettre NRJ ou Sky pour
avant j'étais parano mais c'est parce que tout le monde m'en veut! voilà moi aussi je sais faire!
Okay, merci ! Mon cas n'a effectivement pas l'air d'intéresser les foules...
:troll: Remonter un post sans intérêt de 2008, et parler de "troll", c'est l'hôpital qui se fout de la charité. :D
il faut travailler les contrastes! et l'estompage fait juste l'effet inverse! les différentes duretés de crayons te donneront des nuances.
T'énerves pas titi, tu vas avaler ton mégot ! :D Ceci-dit, t'as raison !...
nan :-( à l'air libre :D avec un papa flic très sévère, ecouter les Stones etait inenvisageable à l'epoque, donc j'embarquais mon petit poste et j'ecoutais en sourdine planquée sous la couette, mon pr
Moi j'dirais rammstein . Il suffit de regarder les traduction de "rosenrot " ou "ich ill"
paix a son ame . :cry:
Les Guérilla Poubelle font leur retour ! vous avez écouté les nouvelles chansons ? http://guerillaasso.bandcamp.com/a n-du-monde et ils seront en concert à Paris le 27 mars avec les unco ! http://img8
hmm cool bé je vais voir ce que sa donne!! et en fait c'est quand on n'écoute plus de métal à longueur de journée...(enfin moi appart nightwish, metallica et avenged sevenfold et oui...c'est les group
Si ça peut aider à se faire une idée... J'utilise le miens en deuxième canal de mon système en rack stéréo sur un baffle 1*10 externe... L'autre ampli fait 100w à totors et est branché sur un 2*12 Har
Je suis gauché, et je joue en gaucher tout simplement parce que dans mon enfance, avant d'apprendre a jouer, quand je prennais une guitare en main pour faire semblant de jouer ou quand je m'amusé en f
je la connais! Keith Richards a joué dessus à une époque et un de mes amis en avait une! pas mal comme guitare...
C'est la feuille qui tombe et la fleur qui s'ouvre, la vague qui meurt et la tempête qui gronde, le soleil après la pluie et la pluie sous le soleil, c'est la neige et le vent, l'amour et la haine, la
http://stokereport.com/files/troll-inside-t-shirt_design.png Ou alors opération archéologique d'un intérêt douteux ? http://www.oto6.fr/6roues/atv/bagger2881.jpg
Green Day c'est du punk rock commercial et non engagé ce qu'il fait que ça fait de lui un groupe de pop punk,rien de plus logique
je dirais pas les morceaux mais l'album love over gold en 1er et l'album brother in arms en 2e, et de toutes façons il n'y a rien a jeter, un reve ce groupe !
Sinon y a aussi le topic, "quel visage se cache derrière votre pseudo", attention aux déterrages^^ Un déterrage plein de souvenirs! :-P
ouais des nouveautés :bond:
oui! bon je vais me faire un autre café! et le boire au soleil, sur la terrasse! à plus!
Ah bah c'est déjà bien. Et la raison de cette courte durée ?