eh tiens une revenante doublée d'une archéologue coucou mia les bières sont quelque part sous la couche de poussière du siècle dernier
Interventions de elladan666
Je me lance dans Somebody's knocking de Clapton.
Je ne peux considérer que je suis dans le club des marshall user's, je ne possède qu'un MG10 qui date de 2001, je ne l'ai pas branché depuis que j'ai eu mon Blues Junior III. Mais en ce moment je me r
Salut John, perso, je pense qu'on peut jouer blues avec n'importe quel type de gratte, (-) après, pour le son, les micros, c'est une autre histoire, c'est personnel. Après avoir joué pas mal de modèle
bonjour, je kiffe the MUSE :bravo: je trouve que c'est le meilleur groupe de tous les temps (deso, j'ai pas msn :-[ ) ô soumition
J'espère que malgré le peu de participants sur le fofo, quelqu'un pourra me donner une réponse :$ J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà utilisé une collerette gonflable pour chien??? Mon loulou doit su
merci a mon oncle de m'avoir fait découvrir à 15 piges, David Gilmour et Santana, ils sont dans mes tops, mais c'est vrai que si je devais donner un seul nom: Jimi Hendrix le virtuose :)
Et celle là, quelque part en Haute Savoie, me souviens plus le lieu par contre :$ https://zupimages.net/up/23/37/klts.jpg
Je trouve plutot les memes noms des grands qui reviennent a chaque fois mais il y en a un qui jouait tellement bien dans le groove disco/funk et il a produit tellement de tubes avec son copain Nile Ro
8( moi je sais pas se que je vais faire demain j'ai piscine et j'ai honte de mon physique car je suis grosse Le premier message date de 2008 pour info ;) Au moment où j'écris, on est en 2022...
"- c'est toi qu'a demandé à ma soeur si elle sucait? - nan, pourquoi, tu veux la remplacer?" :bravo: c'est dans 4 garçons pleins d'avenir MON FILM CULTE !!! gavaaaaaaaaage raoul raoul le cri qui déssa
whole lotta love - stairway to heaven - bring it on home - how many more times - achille - the wanton song - the song remains the same
La dernière arrivée à la maison. https://i53.servimg.com/u/f53/16/97/97/30/img_2019.jpg
Ride the lightning..!!
Avec ma premiere guitare, qu'etait pas la mienne d'ailleurs, j'avais fait une chanson, Mim Lam avec paroles et tout et tout Je descend en limousine Avec ma gabardine Le moteur qui turbine A fond les m
Master of puppets Nothing else matters Enter sandman Sad but true One
Moi, j’aimais bien :$ Eddie Van Halen, le guitariste et cofondateur du groupe Van Halen, est décédé. 😬 ouais :~: ………… et en même temps une certaine époque de gratteux dont il était le chef de file .
metallica, rammstein, ghost... essaye de couper les médiums sur ton ampli :D
Problème avec pédale de wha wha Dunlop Cry baby 535Q, aidez-moi s'il vous plaît !
par membre_supprimé ·
bonjour. ce qui arrive parfois, c'est la crémaillere qui entraine le potentiometre qui sort de son emplacement, ou alors la vis qui bloque la poulie crantée sur le potar qui s'est désserée.
Et hop, ça, c'est fait :D
Bonjour à tous les musicos et les autres, ancien ( vraiment ancien) saxo mais surtout papa d'une jeune pianiste qui veut s'essayer à la guitare je ne sais comment choisir et vers qui me tourner !!! le
sinon y'a le crossfit: adapté à tous les ages, tous les niveaux: c'est pas la panacée mais ça reste une belle activité adaptée à des profils sédentaires. sinon je viens de reprendre une licence de tir
Ouais il est sympa celui-là, merci ! ;)
Ah oui, très bonne idée, le PAF Pro. C'est un micro que je n'aime pas beaucoup pour son manque de rondeur, son côté un peu trop creusé, trop précis et trop puissant. Normal, je ne joue jamais en micro
au rayon fruits et legumes les emballages d'oranges ça marche pas mal mais ces idiots les enlèvent souvent avant la vente.
salut je suis batteur mais depuis 2 ans je grattouille j aime le hard rock et le heavy merci a tous
Bonjour, En me promenant ici, je viens de m'apercevoir que je n'avais pas répondu à ta précédente question. Ma réponse est oui elle est géniale, j'y ai fait mettre un couple de micro Dimarzio Crunchla
moi aussi j avais mal au coude,rien n arrivait a me calmer.Je me suis fait opérer,du coup pas besoin de lever le pied et je continue a lever le coude :-D
+1, la couleur est splendide, et rien de tel que ce bon vieux couple SH1/SH4, tu a fait une sacrée bonne affaire Pascal ;)
super revue. https://www.taylorguitars.com/sites/default/files/Wood-Steel_Fall-2015_FR.pdf effectivement le choix du médiator est important, le choix des cordes aussi. 2 façon pas chères d'améliorer s
Le dernier Whitesnake!!! The Purple Album
en mec qui ne passe pas inaperçu il y avait nounours, un balaise avec plus de dents en haut, et qui jouait pas mal, il avait une kramer ! lui, c'était un copain !
ben tant pis si la Touyette ne passe plus, au cas où, bon anniv', et si tu fais toujours du surf j'espère que tu a vaincu ta peur du requin, y en a plus sur la plage que dans l'eau :D et whoscare ne s
Exemple d'une progression dans le style japonais qui marche aussi bien en Pop qu'en gros son : https://www.youtube.com/watch?v=HGI-2S67RzY Voila aussi un beau mélange Prog, Rock et Techno à la sauce j
Je viens d'apprendre le décés de B.B. King et je suis triste. Encore un Grand Artiste qui nous quitte. R.I.P.
j'ai regardé la bande annonce sur youtube :bravo: m'a l'air pas mal :D je l'ai commandé du coup :o:
En fait …c'est un peu comme avec les femmes …c'est mieux, sinon 8( Ta guitare ne te demanderas pas à quelle heure tu rentres... Par contre, ça peut coûter à peu près aussi cher.
bonjour arpégios from hell de malmsteen sauf qu'il m'a gavé ce morceau donc je l'aime plus :D
:micro: perso je suis plutôt X japan, l'arc-en-ciel mais surtout et surtout diaura, rentrer en soi, nega, dio distraught overlord, buglug et je sais plus combien d’autres dizaine de groupe bref vive l
Autour de 600€ neuf, si elle est en très bon état, ce n'est pas cher. Si elle est en état "relic" ou à refretter, c'est pas la peine.
artiste:Milky Chance ,titre:Stolen Dance http://www.youtube.com/watch?v=iX-QaNzd-0Y
Ba c’était un couple de junkie avec tout ces débordement. C'est a dire autodestruction de sois même et de sa moitié
Je laisse les polémiques à Victor ! ;) (pour Morgane: joke inside) Ps: quand j'etais dans la fonction publique, je te garantis qu'il n'y avait pas besoin de panneau pour que personne ne veuille sauter
http://www.youtube.com/watch?v=-mms2JeRnmM avec tout ce qui m'arrive a coté j'en pleurerai
tu sais que tu es bassiste quand tu ouvre ton armoire, tu as un livre de géo et un livre de vente d'un côtés et de l'autre tu as plusieurs livre de basse (coup de pouce basse, la basse pour les nul,la
R.I.P à son âme:il chantait divinement bien... Attendez...on parle bien du même Pavarotti au moins?! (le ténor?!) ?-(