eh tiens une revenante doublée d'une archéologue coucou mia les bières sont quelque part sous la couche de poussière du siècle dernier
Interventions de vlps
Tous les Olivier Norek. Il écrit vachement bien, et le fait qu'il était flic rend ses polars terrifiants de vérité. Durs et âpres, mais terriblement d'actualité. :micro:
bonjour, Ces quelques morceaux conviennent-ils si l'on est débutante en piano ?
Téléphone (-) :bond:
Pour moi ça l'est. Beaucoup diront que non mais c'est quand même bien plus plaisant de comprendre une partition (ou tablature) quand on sait ce qu'est la différence entre un triolet et une syncope. ;)
C'est bon ça pour sortir d'une bonne sieste :D
Ouais il est sympa celui-là, merci ! ;)
salut je suis batteur mais depuis 2 ans je grattouille j aime le hard rock et le heavy merci a tous
j'ai regardé la bande annonce sur youtube :bravo: m'a l'air pas mal :D je l'ai commandé du coup :o:
"Quand il pleut à la Saint-Aubin, L'eau est plus chère que le vin." ne gaspillez pas d'eau !!!!!! :-(
Plus sérieusement,moi je vote {ct} Rape Me, j'adore quand le chanteur s'emporte à s'en casser la voix! Mais j'adore toutes les chansons de Nirvana de tout façon :)
bonsoir je ne sais pas si je suis au bon endroit mais voici un de mes textes Au coucher de la lune Au crépuscule de sa vie elle nous as quittes Dans un silence qui lui ressemblait, qui lui ressemblait
il faut travailler les contrastes! et l'estompage fait juste l'effet inverse! les différentes duretés de crayons te donneront des nuances.
Ouais, y en a qui ne comprennent pas le principe des forums. "Partoch" ce n'est pas "le bon coin" ! :D C'est un bon coin mais pas le même !... Edit : Non il n'est pas parti, mais cette fois il a mis s
Pâtes et pâté , j'ai rien dans mon appart encore va falloir que je me motive pour aller demain faire les courses, 2 km a pattes, chouette
http://www.youtube.com/watch?v=8L1epmE5X2o&feature=relmfu J'adore Sam : "Le Hard Rock , le Rock/Metal , c'est un peu trop violent" avec l'accent du Sud des Rugby men's , excellent ! :D
La première fois que je les ai vu c'était en 98 et je les ai vu un paquet de fois avant qu'ils ne soient connu et jamais ils n'ont brulé de gens ou de salles... http://www.rammsteinworld.com/rammstein
Christophe maé c'est un style musical cà :-D ? http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Christophe_Ma%C3%A9
salutation moi personnellement, je dirai A la faveur de l'automne très bonne musique pour débutant. tu prendera vite du plaisir à jouer. voila en espèrent t'avoir aider. nésite pas si tu a encore beso
ce qui créa une nouvelle réalité, tout en effaçant celle-ci (malédiction causée par la destruction du balais divin) Tout en buvant un soda devant sa télé,...
en plus t'as fait une caravane avec 2 posts à la suite 8-)
le discussion est ancienne ,et le sujet n'a plus cours , je verrouille le topic
Mais y'a pas de guitare dans le rap.. Même sur partoch on trouve des gens qui ont une sacrée culture musicale.. Le rap c'est pas Pitbull Booba et compagnie, petit coup de gueule en passant par ici. Ca
(-) moi le 3 mars ! XD attend j'avais pas fait attention a cause du deterage mais on est né le même jour :maitre: :-|
du coup, je verrouille celui-ci...
Quels sont les groupes majeurs de ska?
en fait, il faut un peu considérer l'engin comme un archet! chanter dans sa tête le son qu'on veut avoir et ne surtout pas oublier de bloquer les notes qu'on ne veut pas. Surtout en accordage standard
j'écoute pas mais sa me dérange pas quand sa passe à la radio dans le fourgon! parcontre elle est toute petite cette femme!!!
C'est une bonne remarque que vous faites la, je pense aussi à Jefferson Airplane (qui d'ailleurs est une des plus belle voix du rock également pour moi). Et encore mieux, si David Hasseloff et son équ
je serai d'accord si france cobain (la fille de kurt) aurait repris le groupe sa aurait peut etre donner un mauvais resultat mais on aurrait pu dire que c'est le new nirvana
Ouais, des topics sur "apprendre à lire les tablatures", il y en a au moins 40. En plus j'avais mis le lien qui va bien, mais apparemment ça n'a pas servi à grand-chose ! :-[
Je me disais aussi :o: ça influence c'est sûr :-)
Ah ouais, 3 ans :o: Révise tes maths, 11-7 ça fait 4
joli déterrage! :D
Bah il a son style :) J'aime beaucoup en tout cas sa façon de jouer avec sa Gibson quand on le voit en concert ;)
Ma Benz, la reprise de Brigitte (et non pas la version de NTM). C'est jouissif, avec ou sans partenaire. Sinon... Glory Box de Portishead ?
C'est pas mon groupe préférer mais je trouve sa pas mal.Bon aprés t'écoute se que tu veut.
Johnson est genial :)
electioneering de radiohead.
Man overboard est vraiment une très belle chanson :$