Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Interventions de vlps

membre_supprimé

DYLAN

par membre_supprimé ·

Fans. 2 3 4 5
64 réponses 16 673 lectures

Dylan et Brassens.....même combat.....musique et voix souvent sous-estimées ???. Mais le tout est indissociable et cette combinaison magique avec, en plus des textes lumineux restera dans l'histoire d

par sandinista ·

membre_supprimé

LA BASSE

par membre_supprimé ·

Bass. 2 5 6 7
96 réponses 18 028 lectures

moi j'ai découvert la basse car mon pére joue de la guitare alors j'ai décider que j'aller me lancer dans la musique et j'ai essayer la basse sa ma plus ... :-) alors je m'y suis mit.

par rockbass666 ·

membre_supprimé

Souvenirs de concerts

par membre_supprimé ·

Fans. 2 4 5 6
87 réponses 12 405 lectures

La première fois que je les ai vu c'était en 98 et je les ai vu un paquet de fois avant qu'ils ne soient connu et jamais ils n'ont brulé de gens ou de salles... http://www.rammsteinworld.com/rammstein

par shogun6661 ·

membre_supprimé

le BAC !!

par membre_supprimé ·

Blabl 2 42 43 44
650 réponses 48 432 lectures

ET HOP ! BAC littéraire mention "assez bien" acquis ! ça fait plaisir quand je vois que cette année j'avais même plus de cahiers... :D

par yega ·

membre_supprimé

tablature de rap

par membre_supprimé ·

41 réponses 19 718 lectures

Mais y'a pas de guitare dans le rap.. Même sur partoch on trouve des gens qui ont une sacrée culture musicale.. Le rap c'est pas Pitbull Booba et compagnie, petit coup de gueule en passant par ici. Ca

par alexleroy ·

darthdu69

pitit coup de gueule

par darthdu69 ·

11 réponses 2 201 lectures

Les tablatures sur "partoch" sont déposées par les membres. Si les tablatures manquent à certains artistes, c'est que personne n'a encore déposé de tab'. Mais rien ne t'empêche de créer les tiennes ou

par jeguil ·