Interventions de philarmonie
eh tiens une revenante doublée d'une archéologue coucou mia les bières sont quelque part sous la couche de poussière du siècle dernier
Je me lance dans Somebody's knocking de Clapton.
Ah ouais c'est sympa le Air Fryer, j'ai pas le double cuve car je voulais essayer avant l'achat du gros engin. Par contre faut être vigilant à l'état du ventilo sinil est au dessus des cuve, si mal ne
bonjour, Ces quelques morceaux conviennent-ils si l'on est débutante en piano ?
:eek: quel rapport avec le sujet de ce topic ?
merci a mon oncle de m'avoir fait découvrir à 15 piges, David Gilmour et Santana, ils sont dans mes tops, mais c'est vrai que si je devais donner un seul nom: Jimi Hendrix le virtuose :)
Et celle là, quelque part en Haute Savoie, me souviens plus le lieu par contre :$ https://zupimages.net/up/23/37/klts.jpg
Je trouve plutot les memes noms des grands qui reviennent a chaque fois mais il y en a un qui jouait tellement bien dans le groove disco/funk et il a produit tellement de tubes avec son copain Nile Ro
Voilà, bingo : pour le coup, les signaux sont en opposition de phase car seule une des polarités (électrique ou magnétique) était différente. Mais dans ce cas, il suffit d'inverser les fils du micro c
8( moi je sais pas se que je vais faire demain j'ai piscine et j'ai honte de mon physique car je suis grosse Le premier message date de 2008 pour info ;) Au moment où j'écris, on est en 2022...
"- c'est toi qu'a demandé à ma soeur si elle sucait? - nan, pourquoi, tu veux la remplacer?" :bravo: c'est dans 4 garçons pleins d'avenir MON FILM CULTE !!! gavaaaaaaaaage raoul raoul le cri qui déssa
on trouve encore du ACDC à la radio, sur Rires & Chansons !!
Téléphone (-) :bond:
c'est fini voila je pense avoir fait des heureux a plus ;) Salut Connaît tu les accords de puissance de la gamme tempérer ? Si non je peux te l'expliquer :D ;) Sinon respect pour ce que tu as fait :ma
Pour moi ça l'est. Beaucoup diront que non mais c'est quand même bien plus plaisant de comprendre une partition (ou tablature) quand on sait ce qu'est la différence entre un triolet et une syncope. ;)
Partenaire depuis vingt ans de Christian Décamps, Hassan Hajdi est l'homme de l’ombre par excellence et qui correspond bien à ma sensibilité : Il intervient plusieurs fois sur ce morceau, j'adore http
Et hop, ça, c'est fait :D
Pas mal! Freddy mère curry l'avait racontée!
Merci à punkfunk pour son message (qui apparaît en page 1). Pour illustrer le sujet, je vous propose de retrouvez "Mr Ré dièse et Melle mi bémol" (de Jules Vernes) sur le site http://jv.gilead.org.il/
Ouais il est sympa celui-là, merci ! ;)
Salut, j'ai trouvé récemment des tablatures pour violon assez complètes dans le domaine classique sur Amazon. La tablature est pour violon et ne nécessite pas de solfège, reprenant l'ensemble des 4 sa
salut je suis batteur mais depuis 2 ans je grattouille j aime le hard rock et le heavy merci a tous
Je déterre un peu ce topic. :) Salut à tous, j'ai testé cette fameuse guitare aujourd'hui et j'ai été ravi ! Par contre la guitare en question était en accordée en "la" et donc pas dans la "bonne" ton
en mec qui ne passe pas inaperçu il y avait nounours, un balaise avec plus de dents en haut, et qui jouait pas mal, il avait une kramer ! lui, c'était un copain !
ben tant pis si la Touyette ne passe plus, au cas où, bon anniv', et si tu fais toujours du surf j'espère que tu a vaincu ta peur du requin, y en a plus sur la plage que dans l'eau :D et whoscare ne s
C'est comme sa que tu juges les gens! Sur ce qu'ils écoutent..! ok le seul truc c'est le fait qu'il fasse ses trucs juste pour avoir des gonzesses! mais sinon il a le droit d'aimer le métal, le rnb et
j'ai regardé la bande annonce sur youtube :bravo: m'a l'air pas mal :D je l'ai commandé du coup :o:
je sais pas comment je fait je doit être un génie de la médecine dés que je propose mon aide pour soigner le patient se sent de suite mieux avant même que j'ai opéré ... ils me jurent tous qu'ils n'on
artiste:Milky Chance ,titre:Stolen Dance http://www.youtube.com/watch?v=iX-QaNzd-0Y
"Quand il pleut à la Saint-Aubin, L'eau est plus chère que le vin." ne gaspillez pas d'eau !!!!!! :-(
http://www.youtube.com/watch?v=-mms2JeRnmM avec tout ce qui m'arrive a coté j'en pleurerai
Bonjour, je n'ai que 11 et je suis en 5ème année de piano. J'aimerai commencer le violon mais mes parents ne veulent pas car c'est trop cher 2 instruments au conservatoire :cry: . Mais je suis vraimen
sevens est un de ses meilleurs morceaux a mon avis
avant j'étais parano mais c'est parce que tout le monde m'en veut! voilà moi aussi je sais faire!
Parce que les fées sont teeeeennddrrrreess ___ Pourquoi leur viande est si tendre ?
T'énerves pas titi, tu vas avaler ton mégot ! :D Ceci-dit, t'as raison !...
Toujours la même histoire ? Les paroles ne sont pas diffusée pour la simple raison que ce sont des oeuvres protégées par le droit d'auteur, et qu'en france, leur diffusion sans autorisation et sans re
au vu de ton orthographe ça ne m'étonnes pas que ça passe sur nrj...
Le paranormal est même tellement inexplicable scientifiquement qu'il pourrait bien ne pas exister...
http://www.rue89.com/rue89-culture/2013/02/02/hurler-longtemps-et-sans-se-faire-mal-la-technique-des-chanteurs-de-metal
C'est trop dur de choisir, mais bon New Born, Mucle Museum, Supermassive Black Hole et Knights of Cydonia font parties de mes préférées. :)
Je suis gauché, et je joue en gaucher tout simplement parce que dans mon enfance, avant d'apprendre a jouer, quand je prennais une guitare en main pour faire semblant de jouer ou quand je m'amusé en f
Comme tablatures pour débutant va voir celle que j'ai déposeé sur Partoch en tappant mon Pseudo. Tu en aura quelques unes de pas mal ;) Pour en avoir d'autres allez sur mon site, n'hesitez pas.
Buckethead c'est spécial ^^ c'est pas forcément le shred mais ce qu'il joue est assez bizarre ^^ Il y a pas vraiment de meilleur guitariste qu'un autre, au fur et à mesure que je progresse, je découvr
La mesure 12/8 est très "simple". Elle se bat comme la mesure 4/4 (c'est une mesure à quatre temps). Chaque temps est divisé en 3 parties égales (des croches) d'où l'appellation ternaire. Chaque mesur
non mon amie tu te tramp le barile c'est un transpositeur qui pérmet de donnée un sib
message de Publicité, suprimé par la moderation... Pas d'annonce, de pub,; d'auto-promo etc, sur notre forum, merci. pascal17
ta oublié Nightrain mec !
Tous les Red Hot la moitié des Muse, les the Wailers, les Pastorius etc... mais perso je recommande "Shake everything you've got" de Maceo Parker, le bassiste est pas vraiment connu mais c'est un mons