Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Interventions de philarmonie

membre_supprimé

Bassiste préféré

par membre_supprimé ·

Bass. 2 61 62 63
931 réponses 102 062 lectures

Je trouve plutot les memes noms des grands qui reviennent a chaque fois mais il y en a un qui jouait tellement bien dans le groove disco/funk et il a produit tellement de tubes avec son copain Nile Ro

par hugoderbass ·

membre_supprimé

Micros à polarité inversée

par membre_supprimé ·

30 réponses 14 903 lectures

Voilà, bingo : pour le coup, les signaux sont en opposition de phase car seule une des polarités (électrique ou magnétique) était différente. Mais dans ce cas, il suffit d'inverser les fils du micro c

par syle ·

membre_supprimé

Citations cultes!

par membre_supprimé ·

Blabl 2 42 43 44
645 réponses 94 820 lectures

"- c'est toi qu'a demandé à ma soeur si elle sucait? - nan, pourquoi, tu veux la remplacer?" :bravo: c'est dans 4 garçons pleins d'avenir MON FILM CULTE !!! gavaaaaaaaaage raoul raoul le cri qui déssa

par mouak ·

membre_supprimé

Fa dièse = Sol bémol

par membre_supprimé ·

34 réponses 37 851 lectures

Merci à punkfunk pour son message (qui apparaît en page 1). Pour illustrer le sujet, je vous propose de retrouvez "Mr Ré dièse et Melle mi bémol" (de Jules Vernes) sur le site http://jv.gilead.org.il/

par emjybab ·

membre_supprimé

tablatures violon ??

par membre_supprimé ·

39 réponses 50 249 lectures

Salut, j'ai trouvé récemment des tablatures pour violon assez complètes dans le domaine classique sur Amazon. La tablature est pour violon et ne nécessite pas de solfège, reprenant l'ensemble des 4 sa

par tho84 ·

membre_supprimé

Question d'ongles...

par membre_supprimé ·

Debu. 2 3 4 5
68 réponses 10 313 lectures

je sais pas comment je fait je doit être un génie de la médecine dés que je propose mon aide pour soigner le patient se sent de suite mieux avant même que j'ai opéré ... ils me jurent tous qu'ils n'on

par denis-px ·

membre_supprimé

apprendre le violon...

par membre_supprimé ·

29 réponses 43 897 lectures

Bonjour, je n'ai que 11 et je suis en 5ème année de piano. J'aimerai commencer le violon mais mes parents ne veulent pas car c'est trop cher 2 instruments au conservatoire :cry: . Mais je suis vraimen

par lola256 ·

membre_supprimé

Pourquoi y pas les paroles???

par membre_supprimé ·

19 réponses 8 577 lectures

Toujours la même histoire ? Les paroles ne sont pas diffusée pour la simple raison que ce sont des oeuvres protégées par le droit d'auteur, et qu'en france, leur diffusion sans autorisation et sans re

par webmaster ·

membre_supprimé

La rythmique shuffle...

par membre_supprimé ·

27 réponses 12 233 lectures

La mesure 12/8 est très "simple". Elle se bat comme la mesure 4/4 (c'est une mesure à quatre temps). Chaque temps est divisé en 3 parties égales (des croches) d'où l'appellation ternaire. Chaque mesur

par jimmy yancey ·