Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Interventions de n3xusgratte

n3xusgratte

Stand by/Power

par n3xusgratte ·

21 réponses 3 296 lectures

Comme je joue surtout chez moi, je mets en route, je joue un moment puis j'éteins. En général je ne suis pas dérangé et quand je joue, je ne bois pas de bière, sinon ça cafouille :facepalm: Mais en sc

par n3xusgratte ·

n3xusgratte

Commande Thomann

par n3xusgratte ·

5 réponses 1 189 lectures

Salut, ça m'est arrivé et pour éviter d'avoir à attendre j'ai envoyé un mail. Ma commande est bien arrivée et l'article non disponible n'a pas été débité.

par josephil ·

n3xusgratte

Bias FX2

par n3xusgratte ·

6 réponses 1 469 lectures

J’ai 2 questions un peu bête, comment (techniquement) on utilise une carte son, j’ai vu sur une focusrite qu’il y avait à l’arrière deux sorties (Left/Right) ça veux dire qu’il faut 2 câbles jacks ? O

par akira1555 ·

n3xusgratte

Hughes Kettner

par n3xusgratte ·

11 réponses 707 lectures

salut 36 watts lampe c'est fort tres fort trop puissant pour jouer chez soit a moins d'etre seul au fin fond de la campagne le Hughes Kettner tubemeister n'est pas trop fait pour le metal c'est bien p

par adramelech666 ·

n3xusgratte

Douleur aux Doigts

par n3xusgratte ·

12 réponses 785 lectures

En fait il est bien d'apprendre à ne pas trop appuyer sur ses cordes, et puis les bends ne sont pas obligatoires, on peut en faire mais pas nécessaire d'en abuser. On peut aussi s'aider d'un autre doi

par sakatrapo ·

n3xusgratte

Guitare 12 cordes

par n3xusgratte ·

3 réponses 777 lectures

ça dépend vraiment beaucoup de ce que tu veux jouer. En restant chez Harley Benton tu as aussi une bonne électrique, elle te donnerait un très grand champ d'expériences musicales.Et en plus c'est moin

par sakatrapo ·

n3xusgratte

Guitare pas cher

par n3xusgratte ·

16 réponses 2 365 lectures

Personnellement j'ai monté il y a peu un Kit DC de chez Thomann à 95€. Et bien je dois dire que si tu sais jouer aux legos et que tu sais régler une guitare (ou que quelqu'un autour de toi prof ou aut

par kornmuze ·

n3xusgratte

Position du médiator

par n3xusgratte ·

3 réponses 677 lectures

Bonjour, Je ne pense pas que la façon dont tu tiens le médiator change grand chose du moment que tu te sens a l'aise dans cette position. Perso je le tiens soit entre le pouce et l'index soit avec le

par john2005 ·

membre_supprimé

pedale simulant le desaccordage

par membre_supprimé ·

20 réponses 5 764 lectures

perso j'utilise une morpheus, j'ai très longtemps hésité avant de l'acheter car j'étais un peu sceptique sur la qualité du son et surtout sur la latence, les avis étaient assez partagés. finalement, c

par ihshan ·

n3xusgratte

Ajout de Floyd

par n3xusgratte ·

3 réponses 781 lectures

Accessoirement, il faut toujours bien lire les descriptifs, sur Wish ! Là, il n'y a pas le vibrato, mais seulement le sillet à blocage. Mais toutes les objections d'Akira sont néanmoins tout à fait ju

par syle ·

n3xusgratte

Achat 2ème ampli

par n3xusgratte ·

25 réponses 1 478 lectures

Essayer un ampli dans un magasin pour jouer au casque à la maison, je ne vois pas trop l'intérêt :$ Il va pas forcément y jouer UNIQUEMENT au casque. Ou alors ne pas jouer au casque tout court car cha

par n3xusgratte ·

n3xusgratte

Jamstack Ampli de poche

par n3xusgratte ·

5 réponses 1 444 lectures

Le concept est très intéressant pour un musicien de rue. Chez moi je ne me vois pas accrocher ça sur le verni nitro de la table de ma LP. Après les sons c'est d'une part une question de logiciels, et

par zden ·

n3xusgratte

Quel ampli à lampe 1w ?

par n3xusgratte ·

30 réponses 10 615 lectures

Salut. De mon côté j'ai possédé la tête blackstar en 1 watt et elle était connectee sur un 12' et bien pour une utilisation a domicile c'est laaaaargement suffisant et l'avantage c'est sa connectique.

par bidule28 ·