Interventions de rod93
Hello tout le monde, Tentative de petite composition (uniquement guitare), j'ai réussi à retrouver la motiv' pour enregistrer/composer (du coup j'suis content) et du temps surtout ; J'espère que ça vo
Oui même moi mon frère de 10 a's arrive à faire du jimmy hendrix
On dirais que vous oubliez un chanteur Dave Evans le premier chanteur de AC/DC ! Oui je sais il a fait que un single avec AC/DC mais sa compte quand même :D Je suis pour Bon Scott personnellement :D
Et hop saison 3 de culture musicale c'est terminé :bond:
ok je m'y colle je fini celui là et on attaque l'episode deux. la suite ici http://www.partoch.com/forum/post_1615929,drole+d+epoque+que+reste+il+de+nos+libertes+episode+2.html
Pour le pull off, cherche à pincer la corde avec ton doigt pendant que tu l'enleve, comme si tu grattais la corde normalement
DAVID AND DAVID : http://img580.imageshack.us/img580/4364/40204931878843373311272.jpg David BAERWALD + David RICKETTS, ça donne bien ''DAVID & DAVID''. C'est tout pour aujourd'hui.... à suivre.....
Bonjour à tous :) Voila je voudrais faire un petit point sur l'harmonie ^^ Sur un accord majeur (DO par exemple) je peux bien sur improviser avec du DO Ionien et par extension avec une pentatonique ma
Salut, c'est très subjectif... Après on considère qu'en raison d'ne heure par jour, on a un bon niveau au bout de 10 ans, on est plus débutant à partir de 5 ans de pratique. Après le fait que tu maitr
un site de tablature ( ne fais pas concurance a partoch le meileurs des site)
par membre_supprimé ·
Cool le lien. Merci. ;)
...la phrase infinie ne s'arrête jamais...
on peut considérer les pedal-notes comme des (mini?) thèmes ???? des riffs plutôt, enfin il ne faut pas trop se faire des noeuds à la tête : le solo de guitar de Chuck Berry sur Johnny Be Good est un
tient c'est bizarre :D pardon mais c'est trop bon c'était pour moi ? Pourquoi c'est bizarre ? :o: oui c'était pour toi rapport au concert dans le yaqq do you remember sinon la c'est ziggy stardust de
Salut ^^ Alors ca marche mieux ??? Petit conseil: Pense a laisser ton pouce bien derrière ton manche, comme disais mon prof : "De façon a ce que si une personne était en face de toi, elle ne verai pas
Il parrait aussi qu'on peut se muscler les doigts avec du riz dans une tasse .. Le but consiste a remplir au 3/4 une tasse avec du riz et de toucher le fond de la tasse avec le bout de ces doigts . C'
Salut, ça fait longtemps que je ne suis pas venu, mais la j'ai besoin d'aide. Il y'a pas longtemps je suis allé chez un de mes ami batteur et j'ai vu dans ses chiots une petite tonne de magasine de ba
je constate qu'il me faut vivre 2 fois pour terminer les 4 volume Et comme tout est en Do, mais qu'il faut travailler les 11 autres tonalités.... :-| Tu vas virer bouddhiste :D M'enfin, si tu te réinc
Bonjour, Je viens de refaire intégralement le document sur les gammes mineures que je trouvais trop concis. Si vous êtes intéressé(s)(ées) retournez en page 1.
Le shuffle c'est ça : http://www.six-cordes.fr/article-16599577.html ;)
Bonjour, Je viens de rajouter dans le document un petit exemple simple d'analyse (3e lien de Imagehotel, en partant de la fin) : "Trouver la tonalité de El Condor Pasa".
je crois bien avoir eu le même choix! Je ne l'oublierai jamais! Quand, à Orange, il était à l'entrée du Théâtre antique et qu'il a serré la main à plein de spectateurs abasourdis! :D
d'accord avec toi Rekiem! mais je trouve ça bien :D
Moi je trouve que c'est mieux de commencer sur une folk ca fait les doigts et surtout on peut l'emmener partout.Apres tout est possible.