Merci Bluffmaster et Alex :-)
Interventions de el otro gringo
Tous les Olivier Norek. Il écrit vachement bien, et le fait qu'il était flic rend ses polars terrifiants de vérité. Durs et âpres, mais terriblement d'actualité. :micro:
Et celle là, quelque part en Haute Savoie, me souviens plus le lieu par contre :$ https://zupimages.net/up/23/37/klts.jpg
oh pitaing quelle chouette :love:
Si quelqu'un va voir le dernier Tarantino, pourrait-il en faire une synthèse ici siou plait? J'essaye de décider le Gégé à aller le voir, mais le film tournant autour de l'affaire Sharon Tate, il m'a
Excellent. A écouter sans la moindre modération ! Je me suis permis d'éditer les liens pour les rendre directement accessibles.
J'adore AC/DC, mais vu qu'ils sont face à Iron Maiden, je choisi Iron Maiden. Niveau jeu, niveau vocal, niveau tout, je prefère^^ Et puis à la basse, c'est plus jouissif de jouer Maiden qu'ACDC :D
Pas mal! Freddy mère curry l'avait racontée!
Bonjour ! J'ai vu les résultat du sondage et franchement ce sondage est compliquer car on ne peut pas choisir entre du Johnny qui est un style rock et du Gainsbourg ou du Renaud qui ont des style asse
Ouais il est sympa celui-là, merci ! ;)
C'est un rigolo gilbert vous m'avez pas vu avec mon burin sur le perfo hilti sa défonce :D
La basse sur des reprises revisitées en accoustique ( duo ou trio basse/guitare/chant). De u2 à dylan en passant par the police, bill withers, chico et les gipsy, et pleins d'autres... (-)
Le dernier Whitesnake!!! The Purple Album
Salut, j'up un peu à la bourre, mais ça pourra toujours servir. Dans le genre sympa autour d'un feu de camp, on a toute la Discothèque de Mr.ROUX, artiste francophone. Ses chansons ne permettent pas f
Je viens d'apprendre le décés de B.B. King et je suis triste. Encore un Grand Artiste qui nous quitte. R.I.P.
j'ai regardé la bande annonce sur youtube :bravo: m'a l'air pas mal :D je l'ai commandé du coup :o:
En fait …c'est un peu comme avec les femmes …c'est mieux, sinon 8( Ta guitare ne te demanderas pas à quelle heure tu rentres... Par contre, ça peut coûter à peu près aussi cher.
à voir, samedi 20 sur la chaine Arte à 22h45, un documentaire "BB King, the life of riley", j'sais pas vous, mais moi je vais pas le rater!
R.I.P à son âme:il chantait divinement bien... Attendez...on parle bien du même Pavarotti au moins?! (le ténor?!) ?-(
oui enfin quand on compare un morceau de led zep avec le morceau "piller" on trouve plus de différence qu'en comparant deux morceaux passant sur nrj ou skyrock !! En même temps, mettre NRJ ou Sky pour
Du Blues et du regae
Dans le meme style soiree avec Pat Mc Manus (mama's boys pour la memoire des vieux :o: ) y'a quoi?????? moins de 4 ans, et c est vrai que c etait geantissime comme concert, lorsqu il a ete pres de moi
The + (Prenom) + (Nom) + Experience et normalement les gens viendront vers toi !!! :love:
C'est la feuille qui tombe et la fleur qui s'ouvre, la vague qui meurt et la tempête qui gronde, le soleil après la pluie et la pluie sous le soleil, c'est la neige et le vent, l'amour et la haine, la
oui,on pouvait aussi trouver ça ici: http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,133,Les+tablatures+++les+lire+et+les+creer.html je verrouille ce vieux sujet qui comporte plus de blabla que de réponses
Le mieux , en concert de Rock , c'est forcément Djone Dow ! :D C'est un groupe de Rock , mais au tournage du clip il n'y avait que des Métalleux et des Punk's .. donc c'est parti en Pogo , Wall Of Dea
Je passais par là juste pour dire que le titre de ce topic m'a toujours bien fait rire :D
ok je m'y colle je fini celui là et on attaque l'episode deux. la suite ici http://www.partoch.com/forum/post_1615929,drole+d+epoque+que+reste+il+de+nos+libertes+episode+2.html
Pour rendre le troll vicieux qui l' espionnait jaloux
Eh... je trouve des gens qui au bout (c'est des scénarios de films) d'1 semaine disent qu'il ne veulent pas le faire... et voilà pourquoi ça reste sur mon ordi... :$ Je sais c'est bizarre... :D mais c
Ho, je tombe par hasard par ici ! Moi je les ai dans mon Ipod, Number Ouane et Number Tout ! :-D Je veux bien les mettre en ligne si ça intéresse quelqu'un. EDIT : Voilà http://soundcloud.com/partochv
Merci. j'avoue pour le déterrage ! mais c'est pour la bonne cause...:) ce sujet de conversation n'a pas de limites. Peut-être quelqu'un répondra-t-il à ce lien d'ici une paire d'années ?
J'ai lu aussi La vie en Blues. Je partage l'avis de wild horse, que ce soit dans les années 60 ou maintenant.
Salut tout l'monde ! Je déterre carrément, mais je post ce message pour remercier tous ceux qui m'ont aidé, car j'ai atteint mon but ! Je suis comblé niveau matos ! Pour l'ampli, j'ai finalement craqu
slash a beacoup contribué aux compositions des guns n roses a contraire! on lui doit la plupart des morceaux les plus connus! mais axl est un meilleur compositeur dans l'ensemble c'est vrai! mais bon
ça permet d'évacuer beaucoup de choses pourtant :$
Faut dire qu'il fait énormement de ballade et que pendant la période ou il était junkie il y a beaucoup de morceau triste donc on peut en citer un paquet c'est clair ... Perso je suis fan j'ai tout se
Deux que personne n'a cités : Trust et Téléphone XD Hum, hum, si tu regardes bien j'ai cité Trust dans la colonne 30 ! Antisocial tu perds ton sang froid !
La real tube c'est une copie de tube driver ?
personne n'a regardé le super bowl...! pourtant c'est rock n roll comme show! enfin le foot us! bref! commercial ou pas! aucune importance pour moi...! syle joue souvent le role de l'avocat du diable
devenir une rock star...! on a tous eu ce rève!! mais faut revenir à la réalité man! si tu aimes la musique et que tu aime en faire c'est le principal! fait le pour toi déjà! en plus si tu fais du har