ou alors brun foncé : le fond dur
mais tu pourra aussi le poncer... faut juste savoir que le fond dur "rigidifie" le bois (il leprotège des petits coups)
je te conseille de jouer des petits morceaux comme des gammes ou encore si tu n es pas trop motivé par cette idée des musiques de films que tu recherche sur partoch bien sur. elle sont en général assez faciles et permettent de voi
Bonjour je souhaiterai trouver des rythmes de chansons populaires bien sympa et surtout très connu pour mettre de l'ambiance dans les soirées entre les potes
Si vous en connaissez merci de me les faire connaitre
bonjour en cherchant des tablatures Gp de AC/DC je suis tombé par hazard sur un dossier comprenant plein de tabs au format Gp de chansons plus ou moins connue de ce groupe
connaitriez vous des sites qui permettraient de téléchar
je pense que si tu n aimes pas GP c est certainement que tu ne sait pas l'utiliser car c est un outil formidable... j'utilise presque que des tablatures GP Maintenant des sites de partitions il y en a plein mais les meilleurs ont
Salut,
Bah avec les accords y'a pas trop de choses à faire mis à part l'entraînement. Plus tu vas jouer plus tu vas y arriver. Mais si tu es débutant il ne faut pas chercher à aller trop vite ;)
Ce qu'il faut faire c'est bien
Salut l'ami, alors j'ai regardé sur le net un peu l'argus de la gratte dont tu parles et neuve elle ne vaut que 180€, après sa dépends combien la personne t'en a demandé pour le tout parce qu'un ampli comme celui-ci vaut moins de