Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Interventions de sugar mountain

membre_supprimé

animaux de compagnie

par membre_supprimé ·

Blabl 2 46 47 48
712 réponses 59 195 lectures

J'espère que malgré le peu de participants sur le fofo, quelqu'un pourra me donner une réponse :$ J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà utilisé une collerette gonflable pour chien??? Mon loulou doit su

par wola ·

membre_supprimé

Vos videos YouTube !

par membre_supprimé ·

Blabl 2 99 100 101
1 510 réponses 127 923 lectures

Hello tout le monde, Tentative de petite composition (uniquement guitare), j'ai réussi à retrouver la motiv' pour enregistrer/composer (du coup j'suis content) et du temps surtout ; J'espère que ça vo

par monoboule ·

john2005

Fullerton FAE JRN

par john2005 ·

2 réponses 606 lectures

Effectivement "c'est mal écrit, comme une injure, plus qu'un mépris...." Je vais m'arrêter là dans la citation 😋 Oui le "e" est en trop a la fin Je te remercie, j'aurais gagné une flycase pour ma Fend

par john2005 ·

membre_supprimé

Marcel Dadi

par membre_supprimé ·

8 réponses 5 238 lectures

marcel dadi live à fougères humour , humilité , gentillesse etc ……………. en plus qu'il était un maitre dans le style que vous savez . un régal de visionnage https://www.youtube.com/watch?v=DflgZwmVK3s h

par fred-51 ·

membre_supprimé

Harmonica 24 trous ???

par membre_supprimé ·

15 réponses 27 972 lectures

Bonsoir Je pense que pour apprendre un instrument on augmente la difficulté au fil du temps et des progrès. Donc pour l’harmonica c’est la même chose. Démarres avec un diatonique puis par la suite un

par sugar mountain ·

constant84

Création Pupitre

par constant84 ·

14 réponses 2 992 lectures

Je suis un petit guitariste sans prétention animation quelques célébrations de temps en temps. Comme j'avais besoin d'un petit aide mémoire pour moi, j'ai bricolé une pince sur un capodastre, et ainsi

par perre1952 ·

membre_supprimé

Suite d'accord...

par membre_supprimé ·

11 réponses 20 377 lectures

Salut, Essaye voir les cadences que je propose sur ma chaine, avec ça tu peu tout jouer (ou presque) ! https://www.youtube.com/watch?v=12m9hTqHo3o&feature=youtu.be Si vous êtes "pressés" allez directe

par navigatoria ·