Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Interventions de viking666

final sky

Marshall User Club

par final sky ·

club. 2 29 30 31
454 réponses 57 366 lectures

Je ne peux considérer que je suis dans le club des marshall user's, je ne possède qu'un MG10 qui date de 2001, je ne l'ai pas branché depuis que j'ai eu mon Blues Junior III. Mais en ce moment je me r

par john2005 ·

membre_supprimé

animaux de compagnie

par membre_supprimé ·

Blabl 2 46 47 48
712 réponses 59 195 lectures

J'espère que malgré le peu de participants sur le fofo, quelqu'un pourra me donner une réponse :$ J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà utilisé une collerette gonflable pour chien??? Mon loulou doit su

par wola ·

membre_supprimé

Bassiste préféré

par membre_supprimé ·

Bass. 2 61 62 63
931 réponses 102 062 lectures

Je trouve plutot les memes noms des grands qui reviennent a chaque fois mais il y en a un qui jouait tellement bien dans le groove disco/funk et il a produit tellement de tubes avec son copain Nile Ro

par hugoderbass ·

stevieraymathieu

G&L user's club

par stevieraymathieu ·

51 réponses 13 289 lectures

Bonjour je rejoins votre groupe Je suis débutant et je suis dans un groupe où l'on ne se prend pas la tête. On est là pour se faire plaisir ==&lt repets cools et révisions quand on le peut cordialemen

par lacedefe-b ·

juls_88

Amplug AC30?

par juls_88 ·

Matos 2 4 5 6
87 réponses 11 024 lectures

:-( :-( on ne dit pas "j'ai fait des fausses notes" :hammer: on dit "je pratique le concept artistique de la dissonante aléatoire" (-) dans le premier cas tu t'excuse platement, dans le second c'est l

par denis-px ·