:-| Bon ben fallait bien que ça m'arrive à moi aussi un jour. J'ai été victime d'une fraude à la carte bancaire sur le BC, j'ai fait opposition mais j'avoue que je ne suis pas tranquille. J'essaye de
Interventions de viking666
Merci Bluffmaster et Alex :-)
Tous les Olivier Norek. Il écrit vachement bien, et le fait qu'il était flic rend ses polars terrifiants de vérité. Durs et âpres, mais terriblement d'actualité. :micro:
Re, Bluff Content de t'entendre dire que tes soucis de santé ne progressent plus :-D Le site tourne vraiment au ralenti depuis un moment, parfois on se retrouve à deux sur le concours d'impro, c'est j
Ah ouais c'est sympa le Air Fryer, j'ai pas le double cuve car je voulais essayer avant l'achat du gros engin. Par contre faut être vigilant à l'état du ventilo sinil est au dessus des cuve, si mal ne
bonjour, Ces quelques morceaux conviennent-ils si l'on est débutante en piano ?
Je ne peux considérer que je suis dans le club des marshall user's, je ne possède qu'un MG10 qui date de 2001, je ne l'ai pas branché depuis que j'ai eu mon Blues Junior III. Mais en ce moment je me r
Salut John, perso, je pense qu'on peut jouer blues avec n'importe quel type de gratte, (-) après, pour le son, les micros, c'est une autre histoire, c'est personnel. Après avoir joué pas mal de modèle
J'espère que malgré le peu de participants sur le fofo, quelqu'un pourra me donner une réponse :$ J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà utilisé une collerette gonflable pour chien??? Mon loulou doit su
merci a mon oncle de m'avoir fait découvrir à 15 piges, David Gilmour et Santana, ils sont dans mes tops, mais c'est vrai que si je devais donner un seul nom: Jimi Hendrix le virtuose :)
Et celle là, quelque part en Haute Savoie, me souviens plus le lieu par contre :$ https://zupimages.net/up/23/37/klts.jpg
Chez Art et lutherie, la petite parlor est à tomber. Dans la session, des deux je préfère la vieille j-45 qui l'accompagne...
Je trouve plutot les memes noms des grands qui reviennent a chaque fois mais il y en a un qui jouait tellement bien dans le groove disco/funk et il a produit tellement de tubes avec son copain Nile Ro
whole lotta love - stairway to heaven - bring it on home - how many more times - achille - the wanton song - the song remains the same
La dernière arrivée à la maison. https://i53.servimg.com/u/f53/16/97/97/30/img_2019.jpg
Téléphone (-) :bond:
L'important c'est que ça vienne des tripes. C'est ça qu'on aime !
Pour moi Flea est LE meilleur bassiste. Il a un max de charisme et une technique de fou. C'est le maitre du slap.
Note modération: tentative d'arnaque nigériane supprimée. Compte banni.
Si quelqu'un va voir le dernier Tarantino, pourrait-il en faire une synthèse ici siou plait? J'essaye de décider le Gégé à aller le voir, mais le film tournant autour de l'affaire Sharon Tate, il m'a
Pas mal! Freddy mère curry l'avait racontée!
Même pas jalouse d'abord :-| heu si si en fait, très très jalouse, moi grande fan du Keef, sniff :cry:
Bon, heu... J'espère qu'il a trouvé la solution depuis 6 ans, sinon c'est grave pour lui !... :D
En bon français, ce système s'appelle le financement participatif ;) Hé ben voilà, fallait le dire tout de suite, je me serais pas inquiété ! :D
J'ai un vieux Garen, c'est sympa et ça fait plaisir de voir que la marque renait. Je trouve juste dommage qu'on valorise l'origine française en écrivant en anglais "Made in France by Garen". C'est sim
une page assez interessante pour les maladies des fruitiers http://www.lepotiblog.com/fruits/la-cerise/maladies-cerisier/ surtout les cerisiers et les traitements pas forcement chimiques à apporter
:-( :-( on ne dit pas "j'ai fait des fausses notes" :hammer: on dit "je pratique le concept artistique de la dissonante aléatoire" (-) dans le premier cas tu t'excuse platement, dans le second c'est l
... non c'est le fruit qui est autour du ver ... :D
La basse sur des reprises revisitées en accoustique ( duo ou trio basse/guitare/chant). De u2 à dylan en passant par the police, bill withers, chico et les gipsy, et pleins d'autres... (-)
Le dernier Whitesnake!!! The Purple Album
J'en parlais avec Pascal une autre fois, le fait de mettre la Fuzz en premier est très important. Ce qu'elle "voit" en amont peut beaucoup jouer sur sa réponse. Un buffer par exemple va avoir des effe
en mec qui ne passe pas inaperçu il y avait nounours, un balaise avec plus de dents en haut, et qui jouait pas mal, il avait une kramer ! lui, c'était un copain !
http://www.auto-evasion.com/forum-auto/img/members/107115/aaprincipale/deterrage-de-post.gif Bonjour, je déterre ce topic car je commence à cruellement manquer d'une pédale de comp' à la basse en joua
Bonjour Remonter un sujet vieux de 2007 juste pour insérer une pub, sans aucun rapport avec le monde de la musique par dessus le marché, ça n'amuse personne.
Je viens d'apprendre le décés de B.B. King et je suis triste. Encore un Grand Artiste qui nous quitte. R.I.P.
l'application que j'utilise s'appelle "uHearFr sur IOS ca ne coute rien d'essayer…c'est plus sympa que chez l'ORL tu peux t'isoler et faire ça tranquillement chez toi avec un casque ou des oreillettes
tu n'a pas tort :$
à voir, samedi 20 sur la chaine Arte à 22h45, un documentaire "BB King, the life of riley", j'sais pas vous, mais moi je vais pas le rater!
Mon YAQQ aimé vit ses dernières secondes, et voilà je viens de tuer la création :cry: Tous au 42 ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!