Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Interventions de jeguil

designer16

Batterie electronique

par designer16 ·

9 réponses 1 999 lectures

Désolé je débarque mais je te répond quand même XD Si tu recherches une batterie électronique pour apprendre à jouer de la batterie tout en préservant l'espace et en évitant de déranger les autres, c'

par nicobat9 ·

membre_supprimé

Dater un Epiphone

par membre_supprimé ·

11 réponses 16 637 lectures

Salut je suis un jeune débutant en guitare et j'ai une epyphone les paul de Corée j'aimerai la dater mais je ne sais pas comment faire elle n'a pas de numéro de série visible de l'extérieur j'aimerai

par alban3241 ·

membre_supprimé

Ma guitare pour débuter

par membre_supprimé ·

11 réponses 3 514 lectures

Salut a toutes et tous. Non, ce n'est pas une poussée d'adrénaline et désolé si le message est apparu 3 fois, car ,la, j'ai pas compris!!! Je navigue sur certain réseaux sociaux, et je déplore les dir

par inconnu ·

nicolasd

Quel est ce morceau?

par nicolasd ·

7 réponses 809 lectures

Bonjour Nicolasd, Je pense que c'est Cendrillon de Téléphone. Quant au fichier audio que tu as créé, il ne correspond pas à la partition. Je pense que tu n'as pas mis l'armure (les # au début de la po

par funkypou ·

membre_supprimé

Bassiste préféré

par membre_supprimé ·

Bass. 2 61 62 63
931 réponses 102 062 lectures

Je trouve plutot les memes noms des grands qui reviennent a chaque fois mais il y en a un qui jouait tellement bien dans le groove disco/funk et il a produit tellement de tubes avec son copain Nile Ro

par hugoderbass ·

membre_supprimé

accordage d'un mandole

par membre_supprimé ·

25 réponses 42 403 lectures

Je te remercie, j'ai une centaine d'instruments à cordes, la plupart forment des familles et se ressemblent, ce qui permet de les jouer assez simplement. Reprenons donc le fil.

par inconnu ·

Flying Woods

Question Frettes.

par Flying Woods ·

4 réponses 927 lectures

Le sustain ne vient pas des frètes, mais de la guitare elle-même ;) Ah super, il me semblait qu'avec des frettes type Gibson comme on n'appuie pas jusqu'à la touche, le sustain en était augmenté.

par Flying Woods ·

membre_supprimé

Vos videos YouTube !

par membre_supprimé ·

Blabl 2 99 100 101
1 510 réponses 127 923 lectures

Hello tout le monde, Tentative de petite composition (uniquement guitare), j'ai réussi à retrouver la motiv' pour enregistrer/composer (du coup j'suis content) et du temps surtout ; J'espère que ça vo

par monoboule ·