Merci Bluffmaster et Alex :-)
Interventions de jeguil
cool cool (https://google.com) cool
Bon, maintenant c'est le concours d'impro qui se meurt :$ On se retrouve souvent à deux ou trois Partochards, ce n'est pas très encourageant pour la suite. :-( Déjà le cas en Septembre, et çà s'arrang
eh tiens une revenante doublée d'une archéologue coucou mia les bières sont quelque part sous la couche de poussière du siècle dernier
2 albums sortis vendredi, à savoir Normal Isn't de Puscifer, et In verses de Karnivool :bond:
Tous les Olivier Norek. Il écrit vachement bien, et le fait qu'il était flic rend ses polars terrifiants de vérité. Durs et âpres, mais terriblement d'actualité. :micro:
Re, Bluff Content de t'entendre dire que tes soucis de santé ne progressent plus :-D Le site tourne vraiment au ralenti depuis un moment, parfois on se retrouve à deux sur le concours d'impro, c'est j
Babar, ça fait un bail non? :eek: Salut Wola ;)
Je me lance dans Somebody's knocking de Clapton.
Je les aime tous, surtout le matin au petit déjeuner, c'est exquis (-)
J'ai écris canalisation au lieu de catalysation, je vais corriger.
bonjour, Ces quelques morceaux conviennent-ils si l'on est débutante en piano ?
:eek: quel rapport avec le sujet de ce topic ?
Merci Jouv, heureusement que tu es là pour nous défendre. :D
Une fois que tu as gratté la corde, il n'y a rien à faire pour l'empêcher de s'oxyder :/
merci a mon oncle de m'avoir fait découvrir à 15 piges, David Gilmour et Santana, ils sont dans mes tops, mais c'est vrai que si je devais donner un seul nom: Jimi Hendrix le virtuose :)
Et celle là, quelque part en Haute Savoie, me souviens plus le lieu par contre :$ https://zupimages.net/up/23/37/klts.jpg
Salut je suis un jeune débutant en guitare et j'ai une epyphone les paul de Corée j'aimerai la dater mais je ne sais pas comment faire elle n'a pas de numéro de série visible de l'extérieur j'aimerai
Salut a toutes et tous. Non, ce n'est pas une poussée d'adrénaline et désolé si le message est apparu 3 fois, car ,la, j'ai pas compris!!! Je navigue sur certain réseaux sociaux, et je déplore les dir
Mieux vaut donc éviter les échelles, l'escalade, la via ferrata pour le moment :D C'est zarbi ton truc quand même, consulte ton toubib rapidement, c'est plus prudent non?
Je trouve plutot les memes noms des grands qui reviennent a chaque fois mais il y en a un qui jouait tellement bien dans le groove disco/funk et il a produit tellement de tubes avec son copain Nile Ro
ptite causette sur " Sympathy For The Devil " https://www.youtube.com/watch?v=RU_IFvcJF5o
Bonjour à tous ! Je suis ultra débutante en piano, je me suis lancée un défi pour le mariage d'une amie (peut être un peu élevé pour moi, mais je vais le tenter ! Le ridicule ne tue pas n'est ce pas ?
Je te remercie, j'ai une centaine d'instruments à cordes, la plupart forment des familles et se ressemblent, ce qui permet de les jouer assez simplement. Reprenons donc le fil.
A noter que l'utilisation de la clef d'Ut est actuellement suspendue en raison du conflit en Ukraine.
Regarder au niveau des condos chimiques en premier. Il y en a peut-être un qui est gonflé ou qui fuit. Idéalement il faudrait sans doute tous les changer.
Hello tout le monde, Tentative de petite composition (uniquement guitare), j'ai réussi à retrouver la motiv' pour enregistrer/composer (du coup j'suis content) et du temps surtout ; J'espère que ça vo
je l'ai lue quelques par mais je sais plus ou :o: ………. après ta peut-être raison , ils ont fais peut-être une erreur ! j'vais faire quelques recherches ;)
oh pitaing quelle chouette :love: