Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Interventions de guitare killer

final sky

Marshall User Club

par final sky ·

club. 2 29 30 31
454 réponses 57 366 lectures

Je ne peux considérer que je suis dans le club des marshall user's, je ne possède qu'un MG10 qui date de 2001, je ne l'ai pas branché depuis que j'ai eu mon Blues Junior III. Mais en ce moment je me r

par john2005 ·

membre_supprimé

Bassiste préféré

par membre_supprimé ·

Bass. 2 61 62 63
931 réponses 102 062 lectures

Je trouve plutot les memes noms des grands qui reviennent a chaque fois mais il y en a un qui jouait tellement bien dans le groove disco/funk et il a produit tellement de tubes avec son copain Nile Ro

par hugoderbass ·

membre_supprimé

Vos videos YouTube !

par membre_supprimé ·

Blabl 2 99 100 101
1 510 réponses 127 923 lectures

Hello tout le monde, Tentative de petite composition (uniquement guitare), j'ai réussi à retrouver la motiv' pour enregistrer/composer (du coup j'suis content) et du temps surtout ; J'espère que ça vo

par monoboule ·

7ender

ZOOM user's club...

par 7ender ·

46 réponses 9 259 lectures

Essai complet du Zoom G5N Salut la Partochardie ! Donc, comme je vous le disais, j'ai opté pour un Zoom G5n. Ce choix a été dicté par des critères très terre à terre ; des contraintes utilitaires, ce

par 7ender ·

membre_supprimé

Partoch DIY User's Club

par membre_supprimé ·

club. 2 136 137 138
2 069 réponses 147 914 lectures

Ahah ! le GAS a encore frappé ! Au fait, reçu le PCB très rapidement du même vendeur, très bonne qualité de visu (ma sensibilité à la qualité des circuits c'est vue souffrir pour avoir vu des pcb "pro

par themaggot47 ·

constant84

Création Pupitre

par constant84 ·

14 réponses 2 992 lectures

Je suis un petit guitariste sans prétention animation quelques célébrations de temps en temps. Comme j'avais besoin d'un petit aide mémoire pour moi, j'ai bricolé une pince sur un capodastre, et ainsi

par perre1952 ·

davol007

DIY Sustainer

par davol007 ·

4 réponses 4 978 lectures

Salut! J'ai essayé d'en faire un (deux)! J'ai bobiné 2 modèles format "single coil" 8 ohms, puis j'ai fait un préampli et un ampli, le problème c'est que sous 8 Ohms, et avec une pile de 9 volts, math

par nonolerobot ·

membre_supprimé

Pour Vous , la Guitare c'est :

par membre_supprimé ·

Cord. Sondage 2 9 10 11
157 réponses 18 854 lectures

sans aucune hésitation une passion ........plus la bd et la bécane ..mais sa c'est une autre histoire ...bref , vous m'inspirer les gars ..............bon c'est parti :D j'ai révé souvent de bien des

par fred-51 ·