Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

indo

Forum Fans ouvert par franzi 7 messages 486 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
jadore ce groupe je suis fan depui longtemps &ltbr&gtviiiiiiiiiiiiiiive indo (-) (-) (-) (-) vive le rock &ltbr&gtA bas Star AC&ltbr&gt&ltbr&gt&ltcenter&gt&lti&gtPost édité le 29/11/2004 21:56:01 par franzi&lt/center&gt&lt/i&gt
indoboy
membre_supprimé
membre_supprimé
Vive indo j'aodrreeee c les meilleurs :bond:

(-) (-) :D
Max
membre_supprimé
membre_supprimé
En effet, c'est un super groupe qui a réussi à survivre pendant 23 ans !!!! Et qui continue d'ailleurs !!!!!!!! VIVE LE ROCK !!!!!!!!!!!!!
membre_supprimé
membre_supprimé
Le plus grand groupe de rock de tout les temps, dont le romantisme (très) lirique séduis de plus en plus de monde !
Ba oui, faut le dire, indochine c'est magique, c'est incroyable, telement fort et beau !
(Rien qu'a voir les concert ou Nico est a fond avec son public, qui lui chante en coeur n'importe quelle chanson de ce groupe incroyable ! :-D )
Donc, ouai, faut leur rendre hommage (une pensée pour Stef qui nous manque à tous )
Sur ce : VIVE INDOCHINE !!!!! love sex and respect !
"le monde il est brusque et injuste, la pitié c'est pas pour les hommes ou alors j'ai rien compris à la dignité !"
miss_indochine
membre_supprimé
membre_supprimé
Si quelqu un cherche des tabs d'indo j'ai acheté le songbook avec une centaine de tabs d'indo donc je peu les scanner et les envoyer par mail
a bientot
et vive indooo
:love:
indoboy
membre_supprimé
membre_supprimé
vive indo :bond:
:love:
par contre celui qui aime pas :hammer: ^^
n heu moi chui bien intérésépour les partoch d indo
bonne gratte a tous (-)
et vive indo