synchronn a écrit : un morceau en LAb majeur( si bien sur le FA# est mineur sur la grille de ta compagne )
Alors là, je ne comprends pas ton raisonnement
Forum Débutants ouvert par guyanais 32 messages 257 vues
synchronn a écrit : un morceau en LAb majeur( si bien sur le FA# est mineur sur la grille de ta compagne )
CitationEssaye d'enchaîner les accords C#, F# et G#
CitationLa theorie c'est bien mais on fini par se perdre la dedans
l'oreille c'est bien.. la thoerie amene a cet oreille un outil comllmentaire qui lui permettra d'evoluer vers d'autre horizon, disont que les 2 element sont complementaire, l'oreille aide a comprendre ce qui est dit en theorie et la thoerie permet a l'oreille de ne plus seulement entendre mais d'ecouter ce qui est totalement different, ainsi l'oreille comprend mieux le son quel percois et le cerveau analyse mieux le pourquoi tel note est placer la et pas ailleur, (tu aura beau avoir loreille la plus absolu au monde si tu n'as pas un minimum de theorie en reserve tu ne pourra jamais comprendre certaine harmoniefrancois074 a écrit :qui a dit que c'etait des accord? moi on me dit C# F# G#.. je n'y ai vue que des notes isolé .
CitationOn essaie un petit morceau sur un enchainement qu'elle fait en DO#/SOL#/FA#/
francois074 a écrit : l'oreille aide a comprendre ce qui est dit en theorie
CitationMais, même si ce ne sont que des notes, ça serait à une ligne de basse , non ?
Et je vois pas comment on peut arriver à La majeur ,
guyanais a écrit :Comment faire pour inserer la partie piano à mon message??
guyanais a écrit :Comment faire pour inserer la partie piano à mon message??