imaginez
Bienvenue au PUB !! ouvert par touyi 10 messages 207 vues
membre_supprimé
Je partirai loin de chez moi pour vivre enfin ma vie
<center><i>Post édité le 12/07/2004 20:38:18 par croquette</center></i>
<center><i>Post édité le 12/07/2004 20:38:18 par croquette</center></i>
Longue vie à Partoch 

je m'acheterais : * une villa . ( une bien enorme ! )
* une ferarri ou une lotus . ( le truc qui dechire tout ! )
* je m' acheterais 15 MARSHALL avec bocou de watts ( tant cas faire ! )
* et ossi ( ...) bon d'accord j'arrete de rever , sa n'arrivera J.A.M.A.I.S. !
* une ferarri ou une lotus . ( le truc qui dechire tout ! )
* je m' acheterais 15 MARSHALL avec bocou de watts ( tant cas faire ! )
* et ossi ( ...) bon d'accord j'arrete de rever , sa n'arrivera J.A.M.A.I.S. !
Quand le merle chante en mai , avril est fini ! 

membre_supprimé
membre_supprimé
Facile!! Je ne travaille plus et je ne fais plus que de la musique avec mes amis !!(dans MON studio qui sera dans MA maison!!).
Steph
membre_supprimé
Oh non...ça fait mal de rêver comme ça...bon allez et si !
Je m'achèterai plein d'instruments, je me ferai un studio chez moi, je ferai des gros cadeux à tout le monde, j'achèterai un appart ou même une maison, je donnerai des sous à des associations, je voyagerai partout dans le monde, j'aiderai les gens qui en ont besoin, j'essaierai de ne pas me faire avoir par requins qui cherchent profit sur profit, j'ouvrirai ma propre entreprise avec des mes salariés sympas parce que je serai une patronne sympa ! lol...j'achèterai des coins de ville pour y planter de la verdure, je...
C'est si beau de rêver...
Je m'achèterai plein d'instruments, je me ferai un studio chez moi, je ferai des gros cadeux à tout le monde, j'achèterai un appart ou même une maison, je donnerai des sous à des associations, je voyagerai partout dans le monde, j'aiderai les gens qui en ont besoin, j'essaierai de ne pas me faire avoir par requins qui cherchent profit sur profit, j'ouvrirai ma propre entreprise avec des mes salariés sympas parce que je serai une patronne sympa ! lol...j'achèterai des coins de ville pour y planter de la verdure, je...
C'est si beau de rêver...
Join the masquerade...
pdt UNE seule journée??....dur dur de choisir !!!
je passe un coup de fil a tt les gens kjm, jleur di kils peuvent aller faire les boutiques, c'est moi qui offre, jirai donner de largent a tout les gens de la rue qui mendient, jmachète un mega stock de cd, ac une bonne groose chaine.........et je me barre!!!!!!!!!!lol, une ferme au pérou, j'elève des yacks....et pis voilà !!!!
je passe un coup de fil a tt les gens kjm, jleur di kils peuvent aller faire les boutiques, c'est moi qui offre, jirai donner de largent a tout les gens de la rue qui mendient, jmachète un mega stock de cd, ac une bonne groose chaine.........et je me barre!!!!!!!!!!lol, une ferme au pérou, j'elève des yacks....et pis voilà !!!!
pdt UNE seule journée??....dur dur de choisir !!!
je passe un coup de fil a tt les gens kjm, jleur di kils peuvent aller faire les boutiques, c'est moi qui offre, jirai donner de largent a tout les gens de la rue qui mendient, jmachète un mega stock de cd, ac une bonne groose chaine.........et je me barre!!!!!!!!!!lol, une ferme au tibet, j'elève des yacks....et pis voilà !!!!
je passe un coup de fil a tt les gens kjm, jleur di kils peuvent aller faire les boutiques, c'est moi qui offre, jirai donner de largent a tout les gens de la rue qui mendient, jmachète un mega stock de cd, ac une bonne groose chaine.........et je me barre!!!!!!!!!!lol, une ferme au tibet, j'elève des yacks....et pis voilà !!!!
membre_supprimé
mmmmmmmmmmhhhhhhhhhhh moi je ferai plin plin de truc comme je me payeré tout se ke je rev comme un avion une gross moto (GXXR 1300)une gross bagnol( VIPER - PORSCHE -FERRARIE-MORGAN enfin une de chak mark ) é apré je voi un mgasin de musique jachete le magasin je vou invite tous a venir cherché un instrument é apré je pren mon pié ( je v pa expliké il y a plusieur facon) é je remerci mes paren avec tous se kil on besoin ET JE FAIS UNE IMMENSE FIESTA AVEC TOU SE KI VEULENT ENTRER
mais si c'est sur plusieur jour il faut meme pa immaginé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais si c'est sur plusieur jour il faut meme pa immaginé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis là mais je ne suis pas là !! alors ou suis-je ???
Je verserais une tonne de fric dans des bonnes oeuvres et je rachèterais un truc du style windozzze ou nokia pour continuer a gagner un max de blé le reste de ma vie! et pour ce qui est matériel, je verrai ça plus tard....j'ai toute la vie devant moi maitenant!!!!
iiiaaarkiaaarkiaaark!!!!!!!!!!
<center><i>Post édité le 16/07/2004 19:12:54 par zangdar</center></i>
iiiaaarkiaaarkiaaark!!!!!!!!!!
<center><i>Post édité le 16/07/2004 19:12:54 par zangdar</center></i>
Le lac est beau, fraîche est son eau...et le poisson fort bien goûteux!!!!