Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

hommage

Bienvenue au PUB !! ouvert par sky eyes 18 messages 296 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
un petit hommage à un mec mort un peu trop jeune, un excellent acteur: Heath Ledger, pour ceux qui l'on déjà vu dans ces films.... :-[ voilà, exprimez-vous et dites ce que vous en pensez
sondage
membre_supprimé
membre_supprimé
Je l'ai vu dans ' chevalier', j'ai trouvé ce film d'une bêtise .....
Donc c'est pas une référence.
Par contre, je l'ai vu dans un autre film que j'ai apprécié...Avec Halle Berry. La couleur....je sais plus quoi.
Il jouait le rôle d'un gardien de prison. Là par contre, j'ai bien aimé.

A part çà, j'en connais pas grand chose.
http://media.putfile.com/down-to-the-waterline-80 -fait maison de A à Z -
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
moi j'ai trouvé chevalier super drôle, faut pas prendre ça au premier degré, et c'était un film a assez petit budget il me semble... :$
sondage
membre_supprimé
membre_supprimé
:$ heuuuuuuu c'est qui????? désolée, vu le prix d'une place de cinoche, j'y vais plus, à la place je me paie un jeu de cordes pratiquement ;) question de priorité :D

il a joué dans quoi, il avait quel âge? :$
image expiréeimage expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
28 ans, mais je t'en veux pas de pas le connaître! ;)
"patriot"; "chevalier" , "10 bonnes raisons de te larguer" non on ne se moque pas, c'était les début un truc genre "le purificateur"; plein d'autres trucs, "le secret de brockback moutain".........
sondage
deutycestmoi
deutycestmoi

Artiste en devenir

507 messages

je pense que c'était le meilleur acteur de sa génération, personnellement
moi, après j'dis ça, j'dis rien

petit d: la réponse D
membre_supprimé
membre_supprimé
entièrement d'accord avec toi! :$
sondage
membre_supprimé
membre_supprimé
pis je rajoute un dernier film :$ il joue aussi dans un film qui sort bientôt, il joue le méchant, mais je sais plus le nom...
sondage
membre_supprimé
membre_supprimé
Je trouve qu'il joue vachement bien dans les seigneurs de Dogtown c'est dommage :-[
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
j'ai pas vu ce film, je sias juste qu'il a joué dedans, j'ai vu une photo... et pis, j'suis désolé mais il a joué dans plein de truc ....
sondage
Corey
Corey

God of Partoch

12 278 messages

Il joue le prochain batman (le Joker !)

étant un grand fan des batmans de Tim Burton...si il arrive a jouer aussi bien le joker que l'ancien ..

l'ancien
image expirée

le nouveau

image expirée
image expiréeLes Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
c'est fou ce qu'on peut faire avec du maquillage! partir d'une si belle gueule d'ange :love: pour arriver à ça! chapeau les mecs! et t'inquiète, c'est un super acteur, alors je pense pas qu'il va le louper! ;)
sondage
membre_supprimé
membre_supprimé
C'est pas celui qui a joué dans Brokeback Mountain ?
It's only rock'n'roll but I like It ...
image expirée
yolionel
yolionel

Artiste participatif

114 messages

Il a aussi joué dans I'm Not There où il incarne un des 6 Dylan, et en effet il a joué dans Brokeback Mountain.
membre_supprimé
membre_supprimé
oui, c'est donc pour ça qu'un c***ard de dirigeant de secte veux ou voulait organiser une manif homophobe à son enterreemnt 8(
sondage
Répondre à ce sujet