Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

hihihi texte

Bienvenue au PUB !! ouvert par sloblood 9 messages 110 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
O lalalala mais O lalala ! Comment faite vous pour inventer des textes de chanson ? Sa vous vient comme sa ? Expliquer moii !!!
je suis livreur de pizzas et c'est pas par envie mais les yeux d'élisa ce s'ra pour toute ma vie , je suis ... Volo Elisa
timatt_1
timatt_1

Au Hit Parade

1 721 messages

avec un petit peu de réflexion :D
image expirée image expirée image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
bah ça dépend, de l'humeur, de se que t'as fait dans la journée, de quoi tu veux parler etc... Enfin je te l'accorde c'est dur d'écrire des textes, et surtout de les mettre en chanson
We will never die.
membre_supprimé
membre_supprimé
Ben moi ... Je m'inspire de tout ce qui m'éxaspère dans la vie de tout les jours ... Rien de mieux que de se défouler en écrivant un bonne petite chanson ... n'est-ce pas ?
darthdu69
darthdu69

God of Partoch

5 974 messages

perso, l'inspiration me vient plus dans la musique que dans les textes, ce que j'ai ecrit, je le trouve affreusement niais :-[
parait que t'etais une princesse, moi, je n'en ai jamais connu
Saez...
chrys73
chrys73

God of Partoch

7 440 messages

darthdu69 a écrit :perso, l'inspiration me vient plus dans la musique que dans les textes, ce que j'ai ecrit, je le trouve affreusement niais :-[

+1 :D
encore que toute a l'heure j'etais contente de moi, enfin pu ecrire qqchose d'a peu pres correct ... en DS de physique ... :D et puis cet aprem aussi :-D :D
"S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre ...
darthdu69
darthdu69

God of Partoch

5 974 messages

moi aussi tout a l'heure, j'ai ecrit, mais c'etait comme d'hab
parait que t'etais une princesse, moi, je n'en ai jamais connu
Saez...
chrys73
chrys73

God of Partoch

7 440 messages

rhooo ca s'trouve c'est pas mal, mais t'as pas un regard objectif la dessus ?! :D ;)
"S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre ...
membre_supprimé
membre_supprimé
moi perso c en foction de la musique si c'est hard elle parole suivrons pareille si c'est doux voilà
tout est une question d'imagination
Répondre à ce sujet