|
Bonjour a tous je vais acheter une les paul standard de chez epiphone d'occasion et j'aimerais connaitre l'année et le lieu de fabrications voici son numéro: n°9210398
merci par avance :)
Epiphone est fabriquée en Corée... Pour l'année I don't know. C'est vers 1970 que epiphone USA a renvoyé la fabrication des guitares à l'etranger. Ce sont donc des collector.
ok merci beaucoup :)
Jαimerαis beαucoup sαvoir comment αccorder mα guitαrd , jsuis Débutαnte et je ne peut pαs le
fαire αu son αurier vous des truucs ? Soo TANKS
hello miss
le mieux quand on est débutant ou débutante comme toi c'est de s'acheter un accordeur et s'accorder ne sera plus un problème. http://www.woodbrass.com/ACCORDEUR+TENSON+GUITARE+ET+BASSE+GT2000+SOLDES
A condition de savoir comment on s'accorde
tu ressors des reliques cokinou...
Et alors ?
et alors ça sert à rien ça fait beaucoup de post ou je te voit poster pour poster en gros écrire un post qui ne sert à rien
|
>> Plan du Forum Instruments à cordes frottées ou pincées | suivi de la discussion | Tags : avance, bonjour, vais, acheter, les, paul, standard, chez, epiphone
+





