|
bonjour le gens ! voila malgré mes 9 mois de basse j'ai un peu beaucoup de mal au slap ! j'arrive a faire quelques morceaux d'un bouquin pour débutant mais c'est assez basique, alors j'aimerait bien que vous me conseillez des pitites miousik pour que mes doigt tape un peu plus d'habitude (et un peut mieux aussi
T'inquiète pas moi j'y arrivais qu'au bout de 2/3 ans...
Tu peux peut-être essayer Naked in the Rain des Red hots, Take the power back de Rage against the machine... Ou tu fais des exercices basiques du slap!
Okay !!!
c'est cool merci je m'y met de suite ! j'espere que ca va m'aider pck les exo de mon bouquin ca me gave
(je suis encore ouvert a bien d'autre proposition
Eh ben normalement aprés ta 1e année, tu devrais plutôt te débrouiller (en tout cas moi oui) et je te propose pour bosser :
Des exercices basics (il y a que sa sur toute les videos similaires) : http://fr.youtube.com/watch?v=TyhGers_OYU Aprés tu peux bosser un petit red hot (c'est moi qui joue Ensuite ben un solo assez simple : http://fr.youtube.com/watch?v=dYkmCjCAUgA&feature=related Aprés un truc infesable : http://fr.youtube.com/watch?v=2QZDk8NpAac Et le truc de dieu (aucun rapport avec le slap mais je trouve que c'est le truc le plus halucinant qu'on puisse trouver): http://fr.youtube.com/watch?v=5omFFeLEXFE&feature=related
Yeah ca aussi c'est cool ! eni je met de coté les 3 dernières vidéos
sinon oé le slap des red hot est pas mal je vait m'y mettre !
merci merci ! florian the punk a écrit : Yeah ca aussi c'est cool ! eni je met de coté les 3 dernières vidéos mais de rien et éclate toi !! Je peux te demander quelle basse tu as ? si elle est adaptée pour un jeu slap ou non ?
ba oé tu peux me demander ! alors j'ai une ibanez soundgear le modele vendu en pack avec l'ampli et tout le bordel. Et je voulait savoir aussi, parce que je vai bientot changer de corde (elle sont d'origine), quel corde serait pas mal pour un jeu slap et au doigt (plus doigt que meme)??
Oulah oui, effectivement c'est un probleme pour le slaap de vielles cordes moisies
Les GHS sont pas mal... signature Flea ou pas! ![]() miliouz a écrit : Oulah oui, effectivement c'est un probleme pour le slaap de vielles cordes moisies En effet depuis que j'en ai acheté, je prend que sa à chaque fois (je slap tout le temps et il me faut en moyenne 1 jeu / mois 1 jeu de corde par mois ! va falloir taxer ! mais bon si ca en vaut la peine miliouz a écrit : Oulah oui, effectivement c'est un probleme pour le slaap de vielles cordes moisies j'ai un pote qui slappe pas mal qui les a et je sens que jvais aussi les prendre parce qu'elles ont un énorme rendu sur les graves(j'adOoore) et en slap ça sonne bien...
moi aussi j'ai eu du mal avec mes vieilles cordes, la je les ai justes nettoyées ca va beaucoup mieux, le son du slap passe tres bien ^^
(pour la méthode cherchez sur slappyto) je suis d'accord avec ceux du dessus Take The Power Back de RATM c'est cque j'ai tenté en premier ca passe tout seul maintenant, et si t'es ambitieux essaie Aeroplane des Red Hot
ah oui jai fait aeroplane elle est géniale
tom582 a écrit : moi aussi j'ai eu du mal avec mes vieilles cordes, la je les ai justes nettoyées ca va beaucoup mieux, le son du slap passe tres bien ^^ euh aeroplane, vous êtes pas fou pour unj mec qui débute le slap !!! J'l'ai callée mais aprés au moin 2 mois (et sans relache, tous les jours je faisais sa xD !!) |
>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : peu, slap, merci, bonjour, gens, voila, malgre, mois, basse
+



c'est cool merci je m'y met de suite ! j'espere que ca va m'aider pck les exo de mon bouquin ca me gave


1 jeu de corde par mois ! va falloir taxer ! mais bon si ca en vaut la peine 

