Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

help!

Forum Matos ouvert par spanish train 34 messages 172 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
spanish train a écrit :c'est vrai que dans mon cas ne pas essayer me pénalise, vaut mieux prendre une grande marque, je vais pter pour une ES 339 ou bien une 335 d'occasion, ou bien la strato buddy guy, merci les gars pour votre aide ;)

Je sais que ton ami est deja parti, mais je comprends pas l'utilité d'une ES (ou même d'une autres Gibson) pour jouer du SRV ?-(
Si vous aussi vous voulez faire des tests pour partoch afin d'aider les autres dans leur recherche de matos,c'est ici: http://www.partoch.com/forum/post_1302883,des+demos+de+notre+matos.html
guitare killer
guitare killer

God of Partoch

7 569 messages

LE blues qu'il soit de BB King ou de Clapton ça se joue aussi bien avec une Fender qu'avec une Gibby ou une Gretsch, tout est une question de feeling :D.
Vends: préampli basse Tech 21 sansamp programmable bass driver DI
membre du: Fender, Ibanez, digitech, Zoom, pedalboard/rack, epiphone, vox, boss, artec, behringer, Korg user's club
guitare killer
guitare killer

God of Partoch

7 569 messages

Ralala ces jeunes toujours à vouloir les dernières guitares à la mode, moi à mon époque tout le monde était sur ES et c'était très bien. (j'ai moins de 18 ans oui je sais) :D
Vends: préampli basse Tech 21 sansamp programmable bass driver DI
membre du: Fender, Ibanez, digitech, Zoom, pedalboard/rack, epiphone, vox, boss, artec, behringer, Korg user's club
Répondre à ce sujet