Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

hello

Bienvenue au PUB !! ouvert par flofouillon 39 messages 760 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
hello ! (-)
membre_supprimé
membre_supprimé
:-[ ...OLLEH !
L@s.
membre_supprimé
membre_supprimé
Léo ?-(
"Touche pas au grisby, salope!!!"
membre_supprimé
membre_supprimé
Hi JEANNOX ;) !
L@s.
membre_supprimé
membre_supprimé
Hé Las!!!! :D
l'elfe
l'elfe

God of Partoch

Tabber motivé

8 772 messages

Hug l! ?-(
Si t'as la tête à l'envers c que t'as trop bu hier !!!!!!
membre_supprimé
membre_supprimé
l''elfe a écrit : Hug l! ?-(

Chez les apaches on dit plutot Ugh! C'est un petit défaut de pronociation que je suis sûr tu ne manqueras pas de corriger. :-)
l'elfe
l'elfe

God of Partoch

Tabber motivé

8 772 messages

Oh pardon, je vois que MÔsieu est à cheval sur l'écriture. Je prend note, j'avoue que je me suis demandé comment ça s'écrivai. ;)
membre_supprimé
membre_supprimé
l''elfe a écrit :Oh pardon, je vois que MÔsieu est à cheval sur l'écriture. Je prend note, j'avoue que je me suis demandé comment ça s'écrivai. ;)

C'est vrai qu'il n'y a pas plus maniaque que moi sur l'écriture et l'orthographe alors ça m'electrise d'en voir certains écrire en texto. C ke 2 la fonetik é je sui obli g 2 lir a voa ot pour conprendr se ki è écri é sa me soul :-( :-( :-( :-( :( :( :( :(
l'elfe
l'elfe

God of Partoch

Tabber motivé

8 772 messages

J'essaye de faire des efforts mai souven je simplifi pour gagner du temp. Un jour un pote de 60 ans m'a envoyé un sms, g mis une bonne minute à le traduire. il maitrisai mieu le langage texto que moi. Les vieux de nos jours, c plus ce qu'ils étaient
membre_supprimé
membre_supprimé
l''elfe a écrit :J'essaye de faire des efforts mai souven je simplifi pour gagner du temp. Un jour un pote de 60 ans m'a envoyé un sms, g mis une bonne minute à le traduire. il maitrisai mieu le langage texto que moi. Les vieux de nos jours, c plus ce qu'ils étaient

"Les bourgeois c'est comme les cochons, plus ça devient vieux et plus ça devient bête; les bourgeois c'est comme les cochons, plus ça devient vieux et plus ça devient..." comme le chantait si bien le grand Jacques (-)
l'elfe
l'elfe

God of Partoch

Tabber motivé

8 772 messages

Je croi pas que jacque maitrisai le langage mail et texto. Imagine s'il avai écrit ses chansons comme ça!!!!!
Bon g la dalle et y a plus de rillettes, va falloir je remu mon petit pétard pour me remplir le bidon.
A plus mister
membre_supprimé
membre_supprimé
l''elfe a écrit :Je croi pas que jacque maitrisai le langage mail et texto. Imagine s'il avai écrit ses chansons comme ça!!!!!&ltbr&gtBon g la dalle et y a plus de rillettes, va falloir je remu mon petit pétard pour me remplir le bidon. &ltbr&gtA plus mister

Bon ap' et à bientot
membre_supprimé
membre_supprimé
g pris mon apré midi, donc je suis en week end, C TROP BON !!!!!!!! :bond:
bon week end a tous
le soleil est revenu et il est resté
membre_supprimé
membre_supprimé
cedwip a écrit :g pris mon apré midi, donc je suis en week end, C TROP BON !!!!!!!! :bond: &ltbr&gtbon week end a tous

Bon week-end Cedwip ;)
Au fait ça en est où avec les cours de gratte ? ?-(
Répondre à ce sujet