Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Hellfest 2009

Bienvenue au PUB !! ouvert par magiclem007 43 messages 1 174 vues

Répondre
magiclem007
magiclem007

God of Partoch

10 950 messages

J'y vais!

Qui d'autres?

Comme ça on pourrait se retrouver une nuit apres les concerts pour se faire un ptit after posé entouré de quelques milliers de fêtards. J'y serais avec quelques potes. Et j'accepte eventuellement d'heberger dans ma jolie tente bancale deux places une demoiselle en detresse qui ne saurait pas ou passer sa nuit après tant de violence auditive et qui voudrait un peu de reconfort... :-D .
Un gros programme cette année qui risque de laisser des sequelles psychologiques graves et irréversibles aupres de nos concitoyens plein de cheveux et nous prendrons plaisir a nous casser les bras et les cervicales sur du pig destroyer, anthrax ou voivod.

A ceux qui viennent en enfer!
Faites signe!
www.myspace.com/lycanthropiametal
membre_supprimé
membre_supprimé
j'y serais bien allé samedi au Crue stage pour aller voir Manson et Dagoba mais je peux pas ... passe le BAC ... 8(

L'année prochaine peut-être :D

Sinon tu vas aller voir quoi principalement ???
image expirée

www.funy-cocktails.skyblog.com
membre_supprimé
membre_supprimé
J'en suis ! :-| :-| :-|
On part à quatre Vendredi aux aurores.

Je serais très probablement habillé en noir, j'ai les cheveux longs, mais j'aurai un gros appareil photo.

Ouais, on pourrait se faire quelques choses tu as raison.

:-|
Return of the Space-Grenouille ---&gt Photos !
zedwarf
zedwarf

God of Partoch

10 506 messages

j'ai un pote qui y va
2 piercing a l'arcade droite et un au milieu de la levre, probablement 3 ou 4 kilo de leffe triple, la meme d'ambrée, encore 2 ou 3 de leffe 9, et probablement entrain de gueuler "shinéééééééé" (son surnom..)si avec tout sa tu le retrouve dans les ..60000personne? bah parle lui de chevrollier, et il t'offrira sans doute une biere^^
ecoute, on te connait pas, mais laisse moi te dire que tu te prepare des nuit blanches, des migraines, des nervous break down, comme on dit d'nos jour....
membre_supprimé
membre_supprimé
Non pas 60 000 personnes, mais déjà 35 à 40 000 personnes attendus pour cette édition ça devrait déjà être pas mal.

Donc on est 3 de partoch à y aller ! ?-(
membre_supprimé
membre_supprimé
Eh oui. ;)

vivement... Moi je pars demain matin comme ça on y est jeudi soir... Ach. J'aurai attendu toute l'année!
www.myspace.com/ashigaru73

membre_supprimé
membre_supprimé
Salut Theo, moi je pars vendredi matin très tôt, mais ce qui me désole le plus, c'est que je ne puisse rester tout dimanche :-[

La boîte de mon frère lui a refusé son lundi... je vais raté Brutal Truth.. 8(
membre_supprimé
membre_supprimé
Aaa! quelle horreur.

Bon alors tant pis. On se croise où, alors?

membre_supprimé
membre_supprimé
J'ai pas encore dit mon dernier mot... si je trouve des morts de faim qui passe par Dijon, je m'esquive et rentre le lundi ! ;)
membre_supprimé
membre_supprimé
Tu m'étonnes... Nous on est cinq et on s'arrête pas à Dijon alors désolé!

Bon on est trois, c'est tout?

membre_supprimé
membre_supprimé
magiclem007 a écrit : Et j'accepte eventuellement d'heberger dans ma jolie tente bancale deux places une demoiselle en detresse qui ne saurait pas ou passer sa nuit après tant de violence auditive et qui voudrait un peu de reconfort...

Moi! Moi! :D

membre_supprimé
membre_supprimé
Ton numéro Théo... ;)
membre_supprimé
membre_supprimé
Eh c'est bon j'suis pas un métalleux facile, moi.

;)

membre_supprimé
membre_supprimé
theo.rust a écrit :Eh c'est bon j'suis pas un métalleux facile, moi.

;)

:D

Bien vu ! Bon ,alors elle prend combien la vieille tante ? Ou elle préfère un diner aux chandelles et à la bière ce weekend ?
magiclem007
magiclem007

God of Partoch

10 950 messages

Desolé je prefere les femmes, je met pas de doutes sur ton pouvoir de séduction mais les nanas restent à jamais les plus belles, surtout au hellfest. :-D

Ben ma tante deja est bancale, elle prefere donc carrement le diner a la biere!
www.myspace.com/lycanthropiametal
Répondre à ce sujet