Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

hehehe

Forum Instruments à vent ouvert par ledz 13 messages 1 092 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
bien vwala on a decider de faire une petite connerie avec des amis (rien de grave hein)
et je me demandais si c'etait possible de faire son gazou soit meme (vous savez ce super instrument) je me souvien par vague souvenir dee jeunesse que oui mais alors comment ???? :bravo:
image expirée :hammer:
membre_supprimé
membre_supprimé
alors la bonne question! ?-(
"Techniquement, je ne suis meme pas un guitariste. Tout ce que je sais faire passer dans mon jeu, c'est la vérité et l'émotion": Jimi Hendrix.
membre_supprimé
membre_supprimé
salut !! je ne connais pas cet instrument ,est-il possible d'avoir plus d'informations le concernant ?
merci !
membre_supprimé
membre_supprimé
un gazou qd meme ohh atta je te trouve une photo

la bonne question -&gt est ce possible de le construire soit meme, si oui comment
membre_supprimé
membre_supprimé
'kazoo' excusez mwa
mais les deux ce disent (point vrai)

image expirée image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
j'ai vu des reponses sur d'autre truc sur la fabircation ca donne:
"J'ai eu le mien chez "Flunch" avec un plateau enfant."
"un tuyaux d'arrosage c'est bien"
"un pegne et un papier de soie..."
membre_supprimé
membre_supprimé
nan pas de suggestions
j'en ai marre d'avwar un avatar la et donc je met une vieille phrase pour l'expliquer vant que je trouve une citation sympas :hammer:
membre_supprimé
membre_supprimé
merci pourles photos !vraiment,je ne connais pas cet instrument ! je pense donc que l'on peut en jouer en soufflant par le tube mais à quoi sert le "truc"en forme de cercle sur le dessus ?
membre_supprimé
membre_supprimé
a faire le son
j'en ai marre d'avwar un avatar la et donc je met une vieille phrase pour l'expliquer vant que je trouve une citation sympas :hammer:
membre_supprimé
membre_supprimé
un peu comme une trompette à piston ? je suppose que c'est en le bouchant + ou -!excuses-moi pour ces questions un peu stupides,mais vraiment je ne connais pas cet instrument !
deni_bar
deni_bar

Au Hit Parade

Petit tabber

1 599 messages

En fait, c'est le son de la voix (et non le souffle) qui fait vibrer une feuille très fine. C'est ce que vous entendez sur Le petit bonhomme en mousse, le tube culte de Patrick Sébastien :D

J'ai un pote qui en avait fait un avec un bout bambou. Tu perce un trou un peu comme si tu faisait l'embouchure d'une flûte traversière. Sur l'extrémité du bambou la plus proche de ce trou, tu fixe une feuille de papier à rouler afin de boucher cette extrémité. Tu maintiens la feuille avec une élastique.
Il ne te restes plus qu'à "chanter" dans ce trou et ça devrait le faire ;)
Is there anybody out there?
membre_supprimé
membre_supprimé
scoots tjrs prets :D
membre_supprimé
membre_supprimé
je vais essayer d'en fabriquer un pour avoir une meilleure idéede ce que ça donne ! merci pour les infos et a + :bravo:
Répondre à ce sujet