|
Bonjour à tous,
je cherche des morceaux Rock'n'roll avec l'intrusion d'un harmonica. je connais déjà quelque morceaux mais je sais qu'il y en a beaucoup plus pouvez-vous m'en dire quelques uns. je connais déjà: The Beatles - Love me Do Led Zeppelin - You Shook Me Bruce Springsteen - The River The Libertines - Can't Stand Me Now The Rolling Stones - Love is Strong The Yardbirds - I Wish Would You Grand Funk Railroad - Time Machine Merci à tous
peut etre du coté de Lynyrd Skynyrd ?
ouais je vais aller un peu tâter de ce coté la merci
quelqu'un aurait les tabs pour les chansons des rolling stones, de led Zep, Yardbrids ou Grand funk? ça serait extrement gentil à vous
Bob Dylan ,Neil Young,le groupe Dr. Feelgood avec l'harmoniciste Lee Brilleaux ,
Brian Jones et Robert Plant ,tu savais ,les Who avec Roger Daltrey ,il y a Matthew Kelly (groupe Kingfisch) Steven Tyler (Aérosmith) http://www.youtube.com/watch?v=q9RJtoQ_zcQ Ozzy Osbourne , un cover d'un gars qui s'éclate bien sur du Black Sabbath à l'harmonica essaye plutôt de trouver les harmonicistes et écouter aussi ce qu'ils ont fait en dehors des groupes ....il faut penser folk/rock/funk c'est mieux ...y en a beaucoup ! plus Jazz Rock,un gars bien de chez nous ,Sébastien Charlier
oui, Noir Désir aussi, Jesus Volt (encore eux !
je savais que tu parlerais de Tony Joe White
Il y a aussi Guns N' Roses !!!! Avec Bad obsession !! Yeah
![]()
Christophe Maé
![]() |
>> Plan du Forum Instruments à vent | suivi de la discussion | Tags : harmonica, love, you, deja, connais, rock, morceaux, intrusion, des
+