Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

guitariste convertit

Forum Débutants ouvert par monoboule 6 messages 103 vues

Répondre
monoboule
monoboule

Au Hit Parade

1 851 messages

je voulais savoir si sa pouvez etre benefique, qu'un guitariste se mette a la basse mais en privilegiant toujours la guitare ??
ce qui veut dire : si je me met a la basse, est-ce que j'apprendrai des nouveau truc utiles pour la gratte, ou est ce que sa poura ameliorer certaine technique de gratouille ??? :$
OU VA LE MONDE ?
denis-px
denis-px

God of Partoch

Petit tabber

Modérateur

15 479 messages

ça pourra t'apprendre à mieux manier tes cordes graves, à écarter les doigts et à avoir une rythmique plus solide; ainsi qu'une plus grande précision dans tes déplacements sur le manche.
puis aussi tu comprendra mieux les problèmes du bassiste quand tu lui demande quelque chose .
j'ai un parti pris : c'est que connaitre le boulot des autres est toujours utile dans le travail d'équipe.
donc si tu as moyen de trouver une basse te prive pas de t'amuser avec et...qui sait...tu te convertira peut être à un très bel instrument.

en plus comme les bassistes ont moins de matos à ranger tu sera le premier à bénéficier de ton prestige auprès des filles après les concerts...gniarf...gniarf...
membre_supprimé
membre_supprimé
J'ME METS A LA BASSE !! :D :D :D
monoboule
monoboule

Au Hit Parade

1 851 messages

oai j'ai un pot qui a eu une basse pour noel, la derniere foi j'etai allez chez lui avec ma gratte jouez dans le grenier et j'aime beaucoup :D
mais j'ai pas assez de fric

faut que je voye pour fair BAC euromillion :D

Citationen plus comme les bassistes ont moins de matos à ranger tu sera le premier à bénéficier de ton prestige auprès des filles après les concerts...gniarf...gniarf...

j'aime bien ta vision des choses :love:
OU VA LE MONDE ?
membre_supprimé
membre_supprimé
Tout à fait, c'est un excellent exercice pour les écartements ; quand tu retournes à la guitare, tu te surprends à aligner un accord de jazz très compliqué avec une facilité déconcernante. :-)
Autre chose, la technique du slap à la basse est un bon exercice de rythmique que tu pourras renouveller à la gratte. :love:
...Je ne suis pas là pour le moment, mais vous pouvez laisser un message...
monoboule
monoboule

Au Hit Parade

1 851 messages

fodrait que je voye pour aller plus souvent chez lui :-P

mais le slap j'ai deja essayer sur sa basse et sur ma gratte, mais je capte pas
aucun son (a par des "ploc";) sorte, ces comme si je faisais des dead notes en moin biens 8(
OU VA LE MONDE ?
Répondre à ce sujet