Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

GUILD WARS

Bienvenue au PUB !! ouvert par joey-jordinson 32 messages 456 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
salut je lance un forum sur le jeu pc "guild wars" a vous de dire si vous aimer , montrer les photos de vos personnage et des astuces!!!!!!!!
yeah!!!!! recherche un batteur aux alentours d'annecy vers 13-14 ans pour groupe metal-rock^^ before i forget...
membre_supprimé
membre_supprimé
Arf un trés bon jeu . Jamais eu la patience de monter un level 20 et j'ai un pote qui s'amuse a me le faire remarquer paske lui il était dans une guilde classée 5éme d'europe ?-( !
Mais les graphismes sont ... :love:
généralement c'est son malheur qu'on noit dans l'alcool en l'occurence moi c'est plutot mon bonheur qui coule dedans
membre_supprimé
membre_supprimé
lol alors moi j'y joue depuis pas longtemps mon perso est un elementaliste feu/moine il s'appele "mido l'embraseur"
yeah!!!!! recherche un batteur aux alentours d'annecy vers 13-14 ans pour groupe metal-rock^^ before i forget...
membre_supprimé
membre_supprimé
Exelent jy est passé des heures et des heures! :maitre:
bon j'ais perdu mon mot de passe mais bon!!
:-[
Moi je suis élémentariste et heuuu benn je sais plus... ah si je crois brigant.
membre_supprimé
membre_supprimé
lol petit boulet va.... et ta msn????
membre_supprimé
membre_supprimé
Ben oui :D
Heu petit boulet c'est faible car en lus c'était un pote qui m'avait passer sa session mais j'ais pomé son adresse! :hammer:
membre_supprimé
membre_supprimé
J'y ai tros joué,maitenant ça me soule... :$
Mais bon c'est un bon jeu c'est indéniable!

Pour ton elem Joey utilise pas de feu en pvp,tout le monde est protegé du feu,prends la magie de terre ou d'air ;)
membre_supprimé
membre_supprimé
ok kool merci mais j'ai pas encore essayer le pvp^^
lol
membre_supprimé
membre_supprimé
ok kool merci mais j'ai pas encore essayer le pvp^^
lol
membre_supprimé
membre_supprimé
hoo le double post! lOl
ce qui est exelent c'est d'aller chez les allemand il parle meme pas leur langue c'est trops drole!
membre_supprimé
membre_supprimé
ui lol^^moi j'ai essayé chez les coréens^^
a mourir de rire
membre_supprimé
membre_supprimé
lOl!
meme les anglais j'ais essayer mais bon c'est eme plus du sms anglais c'est du chinois et encore sa dois etre plus simple à comprendre!
membre_supprimé
membre_supprimé
mdr!!!!!lol
membre_supprimé
membre_supprimé
non mais le pir c'est une fois je fais équipe comme sa pour une mission avec des mecs et je comprennais rien a ce qu'ils racontaient! :hammer:
Puis à la fin je leur bon c'était sympa j'ais meme appris a parler Russe!
Et la ils me fod tous HEIN?
GRave... ?-(
membre_supprimé
membre_supprimé
ta du te sentir mal putin^^
Répondre à ce sujet