salut a tous
alors je m'explique ^^
aujourd'hui on ma proposé de joué dans un groupe composé d'une batterie / basse et moi guitare
bon ce sont pas des cracks + ou - 2 ans
mais moi qui n'ait pas joué depuis longtemps sa ma fortement interesser ! quoi de mieux.....
seulement je suis assez faible >_< ( je sais faire juste quelque morceau genre
1----1
--2---4
----3
pas trop vite sinon c plus du rythme
accord --> rien
( ps pour les curieux le 12314 c rien, juste du hasard

)
donc pour en revenir a nos moutons que puis je faire pour me perfectionner et quel morceaux joué en groupe ??