Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Groupe

Bienvenue au PUB !! ouvert par dramidain 8 messages 180 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Salut à tous et bonne rentrée!!!&ltbr&gtSelon vous, quels sont les instrus qui sont nécessaires au minimum dans un groupe? &ltbr&gtEst-ce que vous pensez qu'un piano, une batterie et une guitare (+chant) sont suffisants? Ou il faut deux guitares, une basse...?&ltbr&gtMerci pour les réponses!&ltbr&gt
touyi
touyi

God of Partoch

9 157 messages

ba, ca depend des preferences... si le chant est complet est profon une deuxieme gratte n'est pas tjr necessaire, mais c mieux den avoir deux...et pour la basse, c kan mm important !!!!!!! c mieux den avoir une !!
touyi :-P ( Toujours Originale : Unité de Yaourt Iradié ):D <br>
peranar
peranar

Artiste motivé

Petit tabber

Membre banni

177 messages

la base rithmique c'est qd même batterie - (ctre) basse, après peu se gréffer d'autre instrus ! (-)
membre_supprimé
membre_supprimé
tout depend du style, nous on fait de la chanson francaise avec une gratte un accordeon diatonique un sax ou flute traversiaire et chant et on prend du plaisir!
membre_supprimé
membre_supprimé
Pour moi ça sera basse batterie (dur de les dissocier..) guitare synthé chant!!!!
(-)

C'est le minimum!
Steph
prolaime
prolaime

Artiste très motivé

360 messages

Une basse est selon moi absolument indispensable et c pa parceque je suis bassiste que je dit ca Lol!!
Une deuxiéme guitard permet davoir du son en cas de solo mais avec un piano si le pianiste a un bon niveau ca passe sans probléme
@+
Le petit colibri des riviéres dit que prolaïme est le meilleure groupe du........heu ptéte pas du monde Mais pas loin<br>et si triple w .win.fr.com<br>@-/ma vie est un cd-rom
membre_supprimé
membre_supprimé
Faut te sortir de la tête tous ces stéréotypes! Rien n'est indispensable à un groupe! A toi de faire tes propres mélanges, d'integrer les instrus comme tu sens, c'est comme ca que tu auras ton propre style. Pourquoi t'imposer une basse si ta musique n'en recquiert pas??? Parc que tous les groupes en ont une? A toi de voir ce dont a vraiment besoin ta musique c'est elle qui decidera au final! L'essentiel c'est l'harmonie entre les sons! La musique n'est pas quelquechose de figé, y a pas de recettes prédéfinie...

Alors ecoute ce que ca donne (et par la meme occaz fais nous ecouter) et si c'est ce que tu voulais faire ressortir alors pourquoi changer? Sinon essaie de voir ce qui pourrait ameliorer le tout... (-)
membre_supprimé
membre_supprimé
piao batterie é guitare me semble pa mal! 1 bass en + ca sré le must mé bon ... on pe pa tt avoir!
enfin .. fé d essai é juge par toi méme si ca suffit!
LoUIsE
Répondre à ce sujet