guitarpiano a écrit :Salut a tous !!
Sa faisait longteps que je vous avais pas embeter question guitare que je connaissais pas !
Voila alors par hasard je suis tomber sur cette guitare
http://www.rockinger.com/index.php?cat=WG014&product=GR045
Su'en pensez vous, connaissez vous???
salut c'est une tres belle gratt,MAIS attention oui c'est une grestch,mais elle n'en porte que le nom,ne t'attends pas avoir le son de mr brian setzer,tout simplement parce que les "vrais " grestchs sont made in japan ce ne sont pas des series G et surtout equipées en micros TV JONES( fabuleux)et bien sur valent 4 fois le prix de celle que tu veux(entre 2600 et 3000 euros)je te dis ca non pas pour te derouter,car je voulais faire comme toi a un moment donné,sachant que mon prof et pote joue sur une grestch.....mais une vraie.
j'ai joué longuement dessus et souvent c'est que du bonheur,d'ailleurs sur le meme ampli (vox ac30)elle sonne mieux que son ES 335,pourtant c'est pas rien.
le manche est assez fin ,elle n'est pas lourde,pas de feedback,meme en grosse saturation,enfin que du bon,attention toutefois au bigsby,et ne pas en faire un floyd.....sinon accordage.
ca ne retire rien a la guitare que tu veux car le look elle en jette surtout en blanc,pour le prix ca reste abordable;essaies la et vois ce que tu en attends,et par la suite tu peux y monter des supers micros(bon tv jones presque 300 la paire)mais si la guitare te comble elle en vaut la peine.
je te dis tout ca car moi aussi je croyais que pour 700 euros on pouvait avoir "LA" grestch,mais on a que la guitare qui porte la marque,heureusement que j'ai pu jouer sur une "japan" pour me rendre compte,mais en aucun cas je ne veux te derouter de ton projet,car tu seras quand meme satisfait de ton choix