|
Bonjour a tous
pensez vous que la gretch electromatic soit un bon investissement ?
Investissement ? Une électromatic ne prendra pas de valeur en vieillissant si c'est ça que tu veux dire... et après, il y a beaucoup de modèles d'electromatic... tu parle de laquelle en fait ?
Non desolé par investissement je voulais juste dire acheter
http://www.achatguitare.com/guitare/gretsch-g5122dc-electromatic-2.html
Celle-ci je l'ai testée, et je dois dire qu'elle est franchement pas mal... je ne suis pas expert (loin de là) en demi-caisses, mais j'ai bien aimé cette guitare... bien plus que la 5120 ou 5122 que j'avais trouvé trop grosse et pas très confortable.
Après tout dépends de ton style musical, mais c'est une guitare qui peut accrocher à pas mal de styles... blues, jazz, rock... nonodu29170 a écrit : Non desolé par investissement je voulais juste dire acheter Je la possède depuis plus d'un an... C'est une très bonne guitare! ![]()
Merci de vos reponses
Je pense que je vais en acheter une T'es pas très difficile à convaincre toi! Petit défaut: elle mérite un changement de mécaniques si tu utilises le bigsby... Sinon, rien à redire, finition et lutherie au top, confort de jeu excellent! Elle sonne super bien en rock, avec un overdrive ou une fuzz, c'est que du bonheur!
Non je ne suis pas difficile a convaincre
je pensait deja a l acheter mais les avis des autres sur cette guitare m ont fait comprendre qu' elle devait etre assez bien et le
fait que je l ai deja essayé ... |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : electromatic, gretch, investissement, bon, soit, pensez, bonjour
+




