|
G&L = Georges & Leo = George Fullerton et Leo Fender,
plus fender que fender ?
Oui
G&L c'est de la super came!
J'avais essayé une Telecaster de chez eux et WAOUH! C'est vraiment bon! Niveau finition aussi, supérieur à Fender dans ces versions standart!
Youhou, ya bon la super strato à pas cher
![]()
Attention simplement aux différents niveaux de finitions, une Legacy (ou une S500) de base n'est pas forcément mieux qu'une Strat, et pendant quelques années la qualité n'a pas forcément été au rendez vous, je me souviens de comparatifs dans Guitare et Claviers vers 98/99 (après, les journaux, bon....) ....à essayer de toute façon, certains manches ayant le format en U bien plein les mains de certaines Tele custom et faut aimer
Mais les belles sont superbes ! Allez un petit rève : http://guitaradoptions.com/store/product.php?productid=18507&cat=254&page=4 Pas besoin de teinture celle la ![]()
De ce que j'ai pu essayé, à prix équivalent et en recherchant "LA" vraie sonorité Fender (c'est à dire 50/60's), c'est clairement mieux chez G&L, sans l'ombre d'un doute !
Oui il y en a de sublimes !
J'avais eu une ASAT (tele) dans le temps, magnifique !
Normalement c'est une USA, et non une tribute legacy fabriqué en chine/corée/... je vais questionné un peu plus le vendeur. Merci pour vos avis
![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, legacy, avis, vendu, schecter, prendre, strat, lorgne, els
+