Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

footswitch bugera v22

Forum Matos ouvert par slash40 7 messages 30 vues

Répondre
Biershnof
Biershnof

Artiste très motivé

401 messages

Salut à tous, comme l' indique le titre de mon message, je cherche un footswitch affin de pouvoir le brancher sur un bugera v22, et je n' en trouve pas, donc si vous pouvez me dire ou le trouver, merci!!!
kornmuze
kornmuze

Sous Dieu du Forum

3 150 messages

C'est écris partout qu'il est vendu avec son footswitch, qu'as-tu fais du tien?
A vendre : Rien
big persecutor
big persecutor

Pilier de Forum

1 404 messages

kornmuze a écrit :C'est écris partout qu'il est vendu avec son footswitch, qu'as-tu fais du tien?

Très juste.

Sinon, tu as ça: http://www.thomann.de/fr/lead_foot_fs2.htm
Par contre je ne sais pas si tous les footswichtes fonctionnent sur tous les amplis :$
Big Persecutor
membre_supprimé
membre_supprimé
a l'arriere c'est ecrit footswitch FSB102A only, mais bon, tu peux mettre un jack stereo (juste la prise) tu devisses le cache et tu vois si ça change de canal ou quoi en faisant contact entre la masse et les autres broches !
si quand tu fais contact ça change le canal et que quand tu enleves ce qui fait contact ça reste comme c'est il faut un footswitch momentané !
si quand tu fais contact et que quand tu lache le contact le son revient comme avant c'est qu'il faut un footswitch permanent !
ce que je dis la c'est pour s'en fabriquer un soit meme !
je suis conscient que c'est pas tres clair si on a pas l'habitube de bricoler mais un footswitch maison ça coute pas bien cher, apres sans avoir essayé comment conseiller un autre modele potentiellement compatible ? pas evident
vercett
vercett

Au Hit Parade

1 553 messages

kornmuze a écrit :C'est écris partout qu'il est vendu avec son footswitch, qu'as-tu fais du tien?

D'autant qu'il est construit comme un tank ce footswitch... donc avant de le casser faut y aller.

A moins qu'il l'ait perdu...
image expirée
Vidéo -&gt http://youtu.be/t44QGrNpGE4 &lt-
Biershnof
Biershnof

Artiste très motivé

401 messages

Citation
C'est écris partout qu'il est vendu avec son footswitch, qu'as-tu fais du tien?

Si tu savais! :D

Non, en fait je l' ai pas encore acheté l' ampli, et en plus j' avais pas vu qu' il était vendu avec :-D
MERCI!!!
Répondre à ce sujet