Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Fleabass?

Forum Matos ouvert par metallicam 5 messages 27 vues

Répondre
metallicam
metallicam

Star du Forum

842 messages

Bonjour a vous, en me baladant gentiment sur thomann je suis tombé sur un truc totalement bizarre, ce sont des basses aux couleurs improbables qui coutent aux alentours de 400 euros, jusque la rien qui puisse m'interpeller, quand je m'y intéresse un peu, je vois "Fleabass" oui oui Flea le bassiste des Red Hot Chilli Peppers, sur chaque basse de cette marque il y a l'autographe de flea.
Est-ce que l'un d'entre vous connait cette marque, en a déjà essayé ou en possède une?

Voici leur site officiel:
http://www.fleabass.com/page1.html
Un jour la 6505+ sera mienne, oui, un jour elle sera mienne
membre_supprimé
membre_supprimé
Oui , c'est la nouvelle marque lancé recemment par Flea.
Contrairement au modulus , les fleabass sont à la base des bass à bon rapport qualité prix pour que les Kids s'y mettent . Elle disposent d'un micros unique et d'une finiton standardisé mais relativement soignée et euh "originale" .N'étant pas bassiste je ne peut pas faire la comparaison avec d'autres basses dans la même catégories , mais les critiques ne sont pas mauvaises , faut juste pas s'attendre non plus à un truc exceptionnel à ce prix là non plus . Après elles m'intéresse grandement aussi , et je compte en essayer une dés que possible !
metallicam
metallicam

Star du Forum

842 messages

Merci e ta reponse,
Quelqu'un en a-t-il déjà testé une?
Un jour la 6505+ sera mienne, oui, un jour elle sera mienne
membre_supprimé
membre_supprimé
metallicam a écrit :Merci e ta reponse,
Quelqu'un en a-t-il déjà testé une?

Elles ne sont pas encore distribués , donc à part les avoir testées au NAMM....
membre_supprimé
membre_supprimé
JE suis tombé aussi sur un article par hasard , il y a un test ici http://www.slappyto.net/News/Voir-News.aspx?id=150 . Ca doit être sympa , j'aime bien les couleurs "un peu" flash :D
je tiens à mon imperfection comme à ma raison d'être ...
Répondre à ce sujet