je me suis enfin décidé, je vais acheter la fender telecaster lite ash, je l'ai vu sur internet dans les 450,
*le problème, c'est qu'il y a qu'un luthier a coté de chez moi,pour refaire les réglages qui sont d'usine. Et enfet, ce luthier, est le seul magasin de musique d'une modeste ville de 12000 habitants.
Donc, si je n'achète pas la gratte chez eux, et je leur amène juste pour les réglages sa craint car je prend des cours dans leur magasin, et ils commencent a me connaitre...donc je voudrais l'acheter chez eux.
*Le problème(bis) est que chez eux, la guitare est a 600euros!!!!!!
Je ne m'appele pas Rhésus! Et je ne compté pas y mettre plus de 500€...
Si vous connaissaient d'autres magasins de musique dans le 82, merci de me guider!
Tant que je suis, pour pas recréer un nouveau topic, quel ampli me conseillé vous, dans les 300, 400€ ?
Merci de votre patiente et a++
( ou alors yavait une vanne.... ) Personnellement une guitare je n'achèterais jamais sur internet car elles sont toutes différentes meme si il s'agit d'une meme série. Au niveau du touché, des sensations de jeu etc et puis je pense que c'est mieux d'essayer l'instrument que tu vas acheter. Donc tu peux peut-être essayer de marchander avec le magasin. Après tu n'as aucun compte à rendre à un magasin, si tu achètes ta guitare ailleurs que chez eux ya pas de raison qu'ils fassent les vaches, la concurrence existe et ils le savent très bien.
merci