A alcampe God of Partoch Grand Tabber 17 917 messages #1 · il y a 23 ans bonne fête de la musique à tous !!!!!! <br><br>8-8 8-8 8-8
R rankxerox Star du Forum Hyper Tabber Petit Downloader 930 messages #2 · il y a 23 ans et pour une fois qu'on peut pousser les watts.... bonne fête à tous les amoureux de Musiques
M membre_supprimé #4 · il y a 17 ans itone a écrit :21 juin 2003 à minuit, c'est mignon euh, sans vouloir paraître grossier, tu te fous pas de la geu*e du monde pour faire un déterrage pour sa? Guitariste cherche groupe de Blues/Rock/Hard-Rock dans le 54 Allez-y,c'est gratuit! http://www.partoch.com/annonces/petites-annonces,13586,3,GUITARISTE+CHERCHE+GROUPE+BLUES.htmlaiso
M membre_supprimé #5 · il y a 17 ans l'a pas du faire gaffe à la date je pense, parfois ça arrive image expirée image expirée
M membre_supprimé #6 · il y a 17 ans Ouais mais le sujet devait au fond du fond du forum donc bon, il a forcément fait exprès. Mon nom, c'est avec une Majuscule, j'ai encore un peu d'amour propre
M membre_supprimé #8 · il y a 17 ans mais hé ho destressez un coup, j'ai voulu faire un petit retour dans le passé (d'ailleur j'ai cité la date...) je ne pensais pas faire de mal moi, juste une "plaisanterie". encore pardon POC
M membre_supprimé #9 · il y a 17 ans Ca existe pas en allemaaaaaaaaagne sniff C'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en sciant que Leonard devint scie . convertis: ?
M membre_supprimé #10 · il y a 17 ans Bah ouais , mais ya l'Oktoberfest chez les teutons , c'est sympa aussi.
M membre_supprimé #11 · il y a 17 ans oui, mais je suis plus en deutschland en oktober... C'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en sciant que Leonard devint scie . -convertis 7 image expirée