|
[couleur='indigo']
8-8Voila si vs ete fan de good charlotte et ke vs aver des info déposer les!!! ![]()
Allez sur le nouveau site français de Good charlotte http://www.good-charlotte.fr/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=442&k=1PjidWJsFv8...
Ils seront au virgin des champs élysée le 20 mars pour des dédicasse et un petit showcase!!!
si tu veux d'autres information,j'ai créer un blog sur eux : www.rockmade.skyblog.com
I love Good charlotte ![]() Citation : sa y est , joel madden est papa, son enfant va netre en janvier 2008 il l'est pas encore alors ...
avec nicole richi non ?
Je trouve également que c'est un bon groupe ! j'adore vraiment ce qu'ils font niveau musique (instrument) mais aussi au niveau de la voix du chanteur que je trouve géniale.
Oui avec Nicole Richie !! J'adOre vrément ce grOupe ça fait bientôt 3 ans que je suis leur parcours et je trOuve qu'ils Ont bien évOlués musicalement... ça me fait un peu de peine que le fils de Joel va avOir une mère drOgué et qui va aller en prisOn à 4 mOis de grossesse !! C'et tOut a fait digne d'une mauvaise mère... J'espère que les chOses vOnt s'arranger !
Sur ce Je vOus conseil vivement d'écOuter leuR musiQue ils sOnt géniauX ! (L) ![]()
j'aime bien ce groupe meme si je preferai leur début ou il n'y avais pas toutes ces gamine de 14 ans qui les écoutait.
en tout cas je les ai vu a paris lors de la dédicasse de leur nouvel album. et je me suis fé dedicassé ma veste
Je me permet de repOndre Parcke j'ai 14 ans
![]()
Salut moi aussi je suis une grande fan de Good Charlotte !
J'adore particulièrement Benji Madden et puis j'ai quelques infos sur lui ! Normalement il va se marier en 2008 avec Sophie Monk ! --' Et puis apparement, il aurait un début de calvitie ! ![]()
Hey moi aussi j'suis super fan de good charlotte et si vous voulez j'ai ttes les tablatures de The Chronicles of life and death (venu d'USA
B'sou les gens
Tiens, ils existent encore?
![]()
AAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHHHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAAAHAAAAAAAAAAHAAAAAAAAAAAAAAAAHAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
eske kelkun pourai mettre un tablune tablature de batterie de the anthem svp merci davance
A consulter également :
Autre liens sur le site pour Good Charlotte : Discographie Good Charlotte - Tee Shirt Good Charlotte - Poster Good Charlotte |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : charlotte, good, CHARLOTTE, GOOD, fan, les, deposer, info, des
+