Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Extrait Thomann

Forum Tablatures ouvert par ratm12 6 messages 107 vues

Répondre
ratm12
ratm12

Artiste en devenir

517 messages

Salut tout le monde! Je ne sais pas trop si c'est ici que je dois poster ca!

Thomann nous offre des extraits sonores de la plupart de leur matos, et j'ai beaucoup aimé le riff "metal". J'ai été assez surpris de voir que cet extrait est joué en EADGBE. Bref, je m'éloigne du sujet, laissez moi donc vous faire part de ma petite decouverte: http://www.partoch.com/artistes/tablature,TRADITIONNEL,THOMANN+-+METAL,3086859.html

Je n'ai trouvé cette tab nulle part sur le net, juste avec mon oreille bien entrainée! J'espere que ca vous plaira! :hammer:
Francky Dookie
ratm12
ratm12

Artiste en devenir

517 messages

En sachant que les gars de thomann le joue jamais pareil ;) donc ca va se rapprocher sans jamais etre exactement ca :hammer: Bon courage :p
Francky Dookie
En remplacant le G par un M, le I par un S, le T par un I, le A par un Q et le R par un U, le mot GUITARE devient MUSIQUE! Incroyable!
kmetra
kmetra

Petit causeur

76 messages

Magnifique, au mois 6 mois que je la cherche, merci beaucoup (-)
ratm12
ratm12

Artiste en devenir

517 messages

Hé bien! content que ca serve :D avec plaisir :D
Francky Dookie
En remplacant le G par un M, le I par un S, le T par un I, le A par un Q et le R par un U, le mot GUITARE devient MUSIQUE! Incroyable!
ratm12
ratm12

Artiste en devenir

517 messages

Un petit up pour ceux qui rechercheraient l'extrait "indierock" je vient de le trouver a l'instant :bravo:

Donc si quelqu'un le cherche... :hammer:
Francky Dookie
Répondre à ce sujet