|
En faites moi je suis plutot content de Korn , car comment dire, ces mecs la ont vraiment évolué et je crois pas que c'est dans un but commercial parce qu'ils ne font pas de la musique accessible a tous , ils se sont entrainé dans de l'électro a leur sauce on va dire , c'est pas pour sa qu'ils vende plus de disque qu'avant et qu'ils passent tous les jours sur mtv au contraire , c est sur que les fans du début dont j 'en étais un sont un peu décu, mais il faut évolué dans la musique et ces gars l'on fait , moi je respecte.Bien sur si on parle du Helfest et tout ca , c'est sur que ca refroidit mais si on parle d'un point de vue musical c'est différent
voila mon opinion^^
Syotos => See you on the orther side, le dernier en date.
Citation : heureusement qu'il y a le chanteur qui reste le meme Je sais pas pour le dernier mais quand je vois l'évolution au cours des albums je trouve que bizarrement, sa voix a perdu de son émotion au moment ou il a pris des cours de chant, pour Untouchables. Ensuite pour le hellfest c'est sur que la coke, les p*tes, le fric et la bibine ça arrange pas les gens.
je n'aimme pas trop le néo-métal
En faites j 'ai pu découvrir d'autres titres de leur album sur leur myspace et la je me ralie a tous , c'est vrai qu'ils ont foiré^^Je ne les defendrais plus c'est juré^^
damodred a écrit : franchement pour jordisson une fois qu'on commence a écouter le CD on y pense meme plus il a su rester discret ... surtout que c'est pas lui qui a enregistrer le Cd c'est Thierry Bozzio le batteur dans le CD Joey est venu pour la tournée et j aimerais ajouter que cet album a une jolie place dans ma bibliotheque inovant ettres travaillé damodred a écrit : franchement pour jordisson une fois qu'on commence a écouter le CD on y pense meme plus il a su rester discret ... surtout que c'est pas lui qui a enregistrer le Cd c'est Thierry Bozzio le batteur dans le CD Joey est venu pour la tournée et j aimerais ajouter que cet album a une jolie place dans ma bibliotheque inovant ettres travaillé
Bah franchement suis pas deçu de l'album. Korn montre un autre visage, different de celui de leur ancien album (dont j'etais grand fan)mais qui est tres ecoutable. C'est pas l'album du siecle mais ca reste quand meme un bon cd je trouve (à part la chanson Kiss, peu pas me la blairer celle là).
Des chansons comme evolution (assez bonne je trouve) ou hold on (et j'en passe...)montre un autre visage mais je l'ai trouve bonne ! Voila en gros pas excelent mais pas naze !
je serais plus sévère, je trouve qu'après life is peachy le groupe est descendu en flèche, mais peut-être ais-je mûri dans mes goûts, c'est vrais que je cherche souvent l'extrême.
a mon avis joey apporte une touche mais ne relève pa non plus la descente profonde du groupe
je trouve aussi que c'est du bof
moi perso j'aime bien c't'album
surtout la chanson Killing
bonjour,
fan de KoRn depuis bien longtemps, je possède tous les albums et je les aimes tous. Même si le style a changé. KoRn reste mon groupe préféré... Vive KoRn !!!
salut a tous, fan de korn depuis2 ans j'ai tous leur albums et franchement le nouveau j'ai adoré mais si c'est vrai qu'ils ont beaucoup changer... le meileur a mon avis est take a look in the mirror et KORN
flobass a écrit : J'ai écouté tout l'album, non... de pire en pire... D'abord See you qui n'est pas top, ensuite leur Unplugged qui ne va pas du tout avec Korn et enfin ça... c'est le coup de grâce ! Moi j'adore de plus en plus korn, j'adore ce coté sombre qu'ils font resortir, en + korn est vraiment pas bien ses dérnières années: départ de leur guitariste, du batteur, maladie du chanteur ... Ils veulent changer un peu au niveau musique aussi. Mais avec toute les merdes qu'ils ont, franchement je ne trouve pas qu'ils sont commercial du tout !
moi il passe mais c'est vrai que il ne vaut pas le Issues ou Take look in the mirror
par contre moi je n'ais pas apprecier que JJ se joigne au groupe je trouve qu'il cloche! ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Korn : Discographie Korn - Tee Shirt Korn - Poster Korn |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : debuts, pensez, leur, nouvel, album, dont, voici, musique, watch
+















