|
Pour vous, Eths c'est quel genre ? Black mètal a la française ? Non quand même pas, c'est pas non plus du Néo, pas Glam, pas Rock c'est... Je sais pas justement!
alors moi je dirais du neo-métal mais metalhead te répondra avec plaisir ... c'est le pro pour ça ..... ( vive slipknot
Eths ressemble pas a Korn O_o 'fin bon j'suis pas une pro j'en sais rien :x
c'est pas du neo korn .... a part quelques chansons .... écoute en plus j'ai peur de dire des bêtises donc attends .. les pros vont arriver
![]()
Bonsoir,je vais certainement dire une bêtise,et puis les "appelations"...,mais je crois qu'on peut peut-être qualifier ça de metalcore ou de thrashcore...
je trouve pas sa vraiment hardcore
je dirais plutot neo metal goth oui oui je sais ![]()
GOTH? Waouh je m'y connait pas trop mais là c'est un peu abuser quand même... =)
desolé mais il est dur de ranger ce groupe dans une categorie,et quand je disais goth je voulais parler d'une chanson douce et calme plutot goth
![]()
si remarque c'est pas bête .... mais il doit y avoir un autre style combiné...
frenchement je croi qu'on a pas la meme pensé du goth, pour moi c'est pas du tout sa mais alors pas du tout. Mais c'est sur que Eths a pas un style définit mais bon... J'voulait pas être missante hin =)
pour toi c'est quoi goth??
Comme groupe ou ?
De toute manière j'ai que des exemples comme : the sins of thy beloved, anthemon et peut etre Epica mais je sais pas tros
c'est bien goth tout comme nightwish et xandria etc....
mais il y a des elements significatifs dans la chanson que j'ai ecouté ![]()
Tout est relatif, c'est eklectique comme musique.
c'est au niveau de l'ambiance...ouai sa doit etre sa
a+A consulter également :
Autre liens sur le site pour Eths : Discographie Eths - Tee Shirt Eths - Poster Eths |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : eths, ETHS, non, genre, quel, justement, sais, rock, glam
+