|
Salut à tous !
Bon ben , le titre est assez clair je pense : Quel est votre uku et eventuellement combien vous a-t-il couté et que vaut-il ? Par avance merci . Fish .
Ah oui , au fait , j'savais pas trop ou poster donc si je me suis trompé d'endroit , veuillez m'en excuser !
Merci . Fish
il ma couté 2€ sur un vide grenier
Il manque 2 mecaniques et le silezt de tete donc je m'en sert pour la deco
Le mien est plus classique (comparé à celui de benmetal
le mein est un sans marque que j'ai acheté dans un magasin d'instrument de musique du monde qui fait aussi luhier et je l'ai payé 70 euros
Bon apparement , personne n'a mis plus de 100 euros , ça me rassure vu que j'voudrai débuter mais j'sais pas trop quel modèle choisir entre 60 et 80 euros !
En ce qui concerne la Tennessee , j'sais pas trop quoi en penser vu que j'en lis autant du bien que du mal ( accordage très ephemère notement , cf : http://www.partoch.com/forum/post_582050.html?var=1 ) et les ukulélés Stagg ça a l'air d'être pareil ! Si quelqu'un d'autre peut-me conseiller ( ou me déconseiller ! ) une marque ou un modèle , il/elle sera bienvenue . Par avance merci . Fish .
En tout cas mon Stagg (US80-S) ,qui a couté 69 euros (promo woodbrass a l'époque
P.S: J'ai toujours les cordes d'origines et c'est très rare que je le réaccorde malgré que je joue tout les jours dessus. Voilà en espérant t'avoir aidé. fishounet a écrit :
Personnellement, le mien est accordé depuis un ptit bout de temps quand même et il s'est pas désaccordé pour autant.
bonjour a tous j'ai ukulele directement achete sur place a tahiti le probleme c'est qu'il a 6 cordes donc diffilculte a l'accorder quand t'on est un debutant et aucune experience du ukulele
merci a tous pour votre aide je me consacre 2 heures par jours pour apprendre a en jouer ![]()
Moi j'ai
Un ukulélé soprano ; Ohana modèle JS Willow Un ukulélé concert de la marque Oscar Schmidt (electro accoustique) Un ukulélé tenor ; Lanikai modèle Curly Koa E (electro acctoustique) Et j'ai un ukulélé strumstick ![]()
ben moi j'ai bien envie de le faire par le luthier que je connais :
tout dependra de son prix
un Aloha 30C acheté en magasin autour des 70-80 roros il me semble, toujours les cordes d'origine mais j'avoue que je n'en joue quasiment plus, ça demande trop d'efforts pour ma main gauche, trop tendues les cordes, va finir sur le bon coin je pense ou cadeau
![]()
une noix de coco! et il est très vieux! 1€ au broc! sinon un Stagg qui est dans le placard et une guitare d'enfant modifiée au mur, ça n'arrive pas à la cheville de n'importe quelle mandoline!
Moi j'ai un Flea, taille soprano, acheté dans les 100$ et j'en suis super content !!
Moi j'ai un Gewa, acheté en promo en Allemagne a 19€
|
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : votre, bon, ben, titre, assez, clair, pense, quel, ukulele
+