|
Vous aimez ? Vous pensez que c'est un mythe du reggae ?
Lachez vous !
bien sur c'était un mythe du reggae
j'aime beaucoup ses musique.... bien que je ne soi pas se que je prefere le reggae j'adore bob!! ![]()
Biensure que j'aime !! Serieusement c'est trop bien, et euh quoi dire de plus ??? Euh attendez je vais y reflechir
nirvana54 > ah oui j'ai trouvé!!!!!c'est genial
steelman > c'est tres realiste ton avatar Citation : nirvana54 > ah oui j'ai trouvé!!!!!c'est genial Oué mais je chercher un adjectif qui serai intelligent mais malheuresement j'ai pas trouver donc je vais rester à mon vocabulaire limité et dire que c'est cool et génial lol
bob marley est ou était un pillier du reggae, dommage qu' il soit mort
![]()
je dirais même plus bob est une légende de la musique au même titre que jimi hendrix, lenon, morrison etc...et je rajouterais même que c'est musique sont intemporelle!!!
j'adore, que dire de plus?
![]()
"j'adore, que dire de plus?"
Bah que t'adore trop !!! Moi je trouve ca super a jouer et a écouter ![]()
Une légende ce type j'vou l'dit moi
moi bob marley est mon chanteur préféré
et oféte j'ai fait un forum pour les fan de bob marley http://bob-marley-forum.conceptbb.com
[couleur='green
'] [/couleur]Bob Marley n'est pas seulement un artiste extroardinaire c'est aussi un défenseur de l'humanité, c'est quelqu'un qui a fait évoluer la musique mais le monde!!!
j'accorde un très grand respect a cet homme mais aussi, car il ne faut pas l'oublier, à ses musicien qui l'ont aidé
l'ami Bob, on pense à toi !
Un Dieu ?
![]()
Le dernier prophete!!!
![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Bob Marley : Discographie Bob Marley - Tee Shirt Bob Marley - Poster Bob Marley |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : marley, bob, BOB, MARLEY, lachez, reggae, mythe, pensez, aimez
+

Lachez vous !