oui, a la base c'est un "tueur" de larsen, pour faire ça on doit détecter la ou les fréquences qui provoquent le larsen et les supprimer en reduisant ces dites fréquences avec un filtre a bande très étroite (pour pas que ça affecte le son) !
donc la il y a 2X12 filtres, ou 1X24, ça fonctionne de façon automatique, mais si t'active pas la fonction anti larsen tu peux t'en servir comme d'un égaliseur normal !
faut lire le manuel, c'est expliqué
ps: les égaliseurs paramétriques coutaient une blinde dans le temps meme avec beaucoup moins de bandes !
sinon en pur égaliseur, mais encore plus usine a gaz, t'as l'ultracurve pro, j'en ai un depuis longtemps que j'utilise sur ma chaine hifi pour corriger les défauts de ma pièce d'écoute (très efficace du reste), et je m'en suis racheté un autre que j'ai trouvé pour une bouchée de pain dans un dépot vente !
ça fait EQ paramétrique et EQ graphique, et meme les 2 en meme temps, entièrement programmable et midi !
le modèle exact c'est DEQ2496 , ça coute un peu plus en neuf que le feedback destroyer qui suffit largement a mon sens !
edit: et pi vu ton avatar un feedback destroyer ne peut pas nuire a moins que tu ne joues qu'a la maison ?