<br>dites-moi que j'ai tort que vous le connaiser...Parceque c'etait un songwritten manifique, un mec qui avait le sens de la mélodie.<br>je ne pourrais pas vous conseiller un album, il sont tous biens... <br>les plus belles chansons...<br>oh well, okay et says yes<br>je me suis toujours pas remise de son suicide en octobre dernier, sa me broutte que tout le monde me dise "mais c'est qui???!!" ou bien les "ce mon...ca me dit quelque chose, mais il chante quoi?"<br>Alors je suis la seule a le connaitre ici?
membre_supprimé
c'est frustrant d'imaginer que personne ne le connais sur ce forum
<br>dites-moi que j'ai tort que vous le connaiser...Parceque c'etait un songwritten manifique, un mec qui avait le sens de la mélodie.<br>je ne pourrais pas vous conseiller un album, il sont tous biens... <br>les plus belles chansons...<br>oh well, okay et says yes<br>je me suis toujours pas remise de son suicide en octobre dernier, sa me broutte que tout le monde me dise "mais c'est qui???!!" ou bien les "ce mon...ca me dit quelque chose, mais il chante quoi?"<br>Alors je suis la seule a le connaitre ici?
<br>dites-moi que j'ai tort que vous le connaiser...Parceque c'etait un songwritten manifique, un mec qui avait le sens de la mélodie.<br>je ne pourrais pas vous conseiller un album, il sont tous biens... <br>les plus belles chansons...<br>oh well, okay et says yes<br>je me suis toujours pas remise de son suicide en octobre dernier, sa me broutte que tout le monde me dise "mais c'est qui???!!" ou bien les "ce mon...ca me dit quelque chose, mais il chante quoi?"<br>Alors je suis la seule a le connaitre ici?lolaz, il vaut mieux rire de tout que vomir partout!