membre_supprimé
Achat compulsif quand tu nous tient, faisant les courses dans mon discount allemand favori voila que je vois des instuments de musique, mon attention se porte sur une electro acoustique a 80E, 5mn après elle se retrouve dans le caddie. fournie avec la housse (pas très rembourrée) avec une poche, un cable pas trop cheap, 3 mediators mega trop fins, un bouquin qui explique quelques accords et une dizaine de morceaux (en accords) et aussi un cd que je n'ai pas encore ecouté. la pile est fournie. bon elle est jouable l'action est assez haute mais comme je n'ai pas d'element de comparaison (je n'ai jamais eu d'electroacoustique ni de folk). je trouve les frettes trop fines et bien qu'elles ne depassent pas un coup de lime ne leur fera pas de mal les aretes sont vives. les mecaniques ne sont pas pires que sur ma pacifica. le son a vide c'est sur c'est pas une martin, il n'y a pas trop de basses mais une fois branchée avec un chouia de reverb et de delai moi je la trouve super ! pour debuter il doit y avoir bien pire ! image expirée