Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

électro acoustique

Forum Matos ouvert par padd 9 messages 6 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
slt a vous
je désir m'acheter une électro acoustique,mon revendeur n'a pas trop de chois et je ne c'est pas trop quel marque choisir.j'ai un budget de 400 euros.merci pour vos réponses.
membre_supprimé
membre_supprimé
slt
il a takamine,ovation et Yamaha et le premier prix commence a 969 euros pour l'ovation et après je n'en parle même pas.
membre_supprimé
membre_supprimé
a la base je joue du métal,je recherche une gratte pour joué des ballade style guns,red hot et bien d'autre encors.et que je puisse aussi jouer avec ou sans amplis une gratte passe partout.
membre_supprimé
membre_supprimé
padd a écrit :slt
il a takamine,ovation et Yamaha et le premier prix commence a 969 euros pour l'ovation et après je n'en parle même pas.

:eek: et ben avec des prix pareils, il doit pas vendre beaucoup le gars!
Vends Lag Tramontane T200ACE, Taylor GS mini edition speciale, Stella Harmony et Strato Squier Classic vibe 60', pour de plus amples infos, MP moi! merci
membre_supprimé
membre_supprimé
c'est clair les grattes en vitrine fender ,gibson,rickenbacker premier pris 1700 euros au lieu de 2000 et des bananes .
membre_supprimé
membre_supprimé
oui c'est clair j'ai maté sur le net moins cher laquelle choisir epiphone prs, fender telecoustic ou stratacoustic et Yamaha apx 500.
Répondre à ce sujet