Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Dv247

Forum Matos ouvert par jorfait 7 messages 30 vues

Répondre
jorfait
jorfait

Pilier de Forum

1 426 messages

Voila je souhaiterais acheter un ampli mais il y a indiqué que l'ampli est :'généralement expédié sous 3 à 12 jours', cela veut donc dire que si je le commande je doit attendre 3 a 12 jour pour le recevoir, ou alors que l'ampli sera en stock dans 3 a 12 jour et qu'il me sera envoyé a ce moment c'est a dire de 6 a 20 jour pour l'envoie?
belarion
belarion

Artiste très motivé

Petit Downloader

262 messages

A reponse se trouve dans ta question. "expedition" ca veut dire du magasin a chez toi
image expirée

Cherche groupe en Rhone alpes
jorfait
jorfait

Pilier de Forum

1 426 messages

sa veut dire qu'il me l'envoie entre 3 et 12 jour apres la commande ^^
J'ai pensé un moment que sa aura pu etre le fournisseur qui leur expédié entre 3 et 12 jours
membre_supprimé
membre_supprimé
Par contre fait attention, acheter quelque chose sur digitalvillage, expédié sous 3 a 12 jours, c'est assez risqué 8( , pas le fait qu'ils ne te l'enverront pas, mais tu peux même attendre 1 mois sans l'avoir, certains ont de la chance et sa arrive au bout de 2 semaines, mais la plupart du temps faut attendre 1 mois et des poussières.
Le mieux c'est de leur envoyer un mail tfaçon ;)
jorfait
jorfait

Pilier de Forum

1 426 messages

Oki=)
membre_supprimé
membre_supprimé
NON ! ne COMMANDE PAS s'il n'y a pas écrit '"en stock". Certains attendent encore...
Tu as eu la chance, ou la stupidité, (c'est selon), de surligner ce texte avec ton pointeur. Tu te coucheras pas moins bête pour autant.
Répondre à ce sujet