Voila je souhaiterais acheter un ampli mais il y a indiqué que l'ampli est :'généralement expédié sous 3 à 12 jours', cela veut donc dire que si je le commande je doit attendre 3 a 12 jour pour le recevoir, ou alors que l'ampli sera en stock dans 3 a 12 jour et qu'il me sera envoyé a ce moment c'est a dire de 6 a 20 jour pour l'envoie?
Dv247
Forum Matos ouvert par jorfait 7 messages 30 vues
membre_supprimé
Par contre fait attention, acheter quelque chose sur digitalvillage, expédié sous 3 a 12 jours, c'est assez risqué
, pas le fait qu'ils ne te l'enverront pas, mais tu peux même attendre 1 mois sans l'avoir, certains ont de la chance et sa arrive au bout de 2 semaines, mais la plupart du temps faut attendre 1 mois et des poussières.
Le mieux c'est de leur envoyer un mail tfaçon
, pas le fait qu'ils ne te l'enverront pas, mais tu peux même attendre 1 mois sans l'avoir, certains ont de la chance et sa arrive au bout de 2 semaines, mais la plupart du temps faut attendre 1 mois et des poussières.Le mieux c'est de leur envoyer un mail tfaçon
membre_supprimé
NON ! ne COMMANDE PAS s'il n'y a pas écrit '"en stock". Certains attendent encore...
Tu as eu la chance, ou la stupidité, (c'est selon), de surligner ce texte avec ton pointeur. Tu te coucheras pas moins bête pour autant.