Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Disto Punk

Forum Réglages ouvert par sentinel5555 11 messages 609 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Quelle reglage vous me conseillez pour faire une disto punk qui est un peu &lt&lt crade &gt&gt? Je vous remercie d'avance pour vos conseils @+
Je cherche un bassiste et un batteur sur Bar-Le-Duc pour former un groupe pop,rock,grunge,punk Moyenne d'age: 15/16 ans
membre_supprimé
membre_supprimé
ben faut un ampli qui a une grosse distortion et du punk ?? c'est pas vraiment une disto crade ... mais plutot tranchante ...
membre_supprimé
membre_supprimé
enfin si tu veux du crade, tu t'achète une Fuzz, la big muff chez electro-harmonix, modèle russe. Pour pas trop cher t'as un son bien crade ;)
les rouges vaincront, c'est inéluctable ! ne résistez et embrassez le côté obscur !
membre_supprimé
membre_supprimé
je suis ok avec toi pour la fuzz ^^ mais je le voit pas trop jouer du punk avec ca, faut quelque chose de plus tranchant
membre_supprimé
membre_supprimé
Ouai c'est vrai , je m'avoue vaincu lol , sinon pour faire une disto bien punk , quelque reglage sur mon Fender FM 210 R me conseillez vous ? :D
Je cherche un bassiste et un batteur sur Bar-Le-Duc pour former un groupe pop,rock,grunge,punk Moyenne d'age: 15/16 ans
membre_supprimé
membre_supprimé
ben c'est un peu léger lol en ampli pour jouer du punk ..
membre_supprimé
membre_supprimé
la pedale BOSS DS-1 peut etre (en plus elle est pas tro cher)
membre_supprimé
membre_supprimé
Oh puis aprés tout, il fait disto et j'en trouverai une sympa lol @++ merci
Répondre à ce sujet