|
Perso, j'adore leur textes, ils expriment bien ce qu'on ressent quand on regarde par la fenetre maintenant . Je les aimes vraiment beaucoup, et heureusement qu'il y a des groupes comme ça qu'on pas peur d'ouvrir leur gu*ule et de s'exprimer !
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
bien sur!!!!! c'est genial!!!!!! c klr, leur textes st bien, leur musik enorme!!! que du bonheur!!! a+
bien sur ke jaime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c tro puissant LSM !!!!!!!!!!!! keupon d'un jour , keupon toujours !!!!!!!!
![]()
lsm c'est bien ouai et a peu près le même style je vous conseille guerilla-poubelle
Guerilla-Poubelle, c'est Les Betteraves
Oui il y a certains membres du groupe mais Guerilla-poubelle est plus punk, il y a des textes plus noir, alors que dans les Betteraves c'est plus pour délirer, c'est plus festif. Enfin c'est ma vision.
wai !!! bien di tous !!!! LSM C extra !!!!
si vous qui ne les connaiser pas ... interressez vous y tres vite !!! C du bon punk !!!! voila un site ki leur est consacé voila l'adresse : http://perso.wanadoo.fr/les-sales-majestes/ @+
OUAISSSS!!!vive les sales majestées!!et oui un groupe punk tp tp fort!
leur paroles sont réalistes et super bien et la musique bien aussi!
VIVE LE PUNK FRANCAIS!
Les Betteraves et LSM, sont vraiments deux groupe qui mache pas leurs ! Leur paroles sont recherché quand même
|
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : les, leur, majestes, aime, connais, perso, adore, textes, ils
+